Chargement en cours...

Covid 19 et intubation ...

Ici on parle de tout ou presque, en se gardant bien de déroger aux règles établies
Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Re: Covid 19 et intubation ...

Message par aegirson2 » 29 nov. 2020, 08:56

Comme tu le dis, on s'exprime. J'exprime mon désaccord profond avec cette vidéo. Et te voir la publier, oui ça me laisse pantois. Mais, tu dis ce que tu penses.
Et moi aussi.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
alanbike
Non Membre
Non Membre
Messages : 1337
Enregistré le : 04 avr. 2015, 07:52
Localisation : 18140 Precy, France
Âge : 60
Contact :

Message par alanbike » 29 nov. 2020, 10:01

Comme tu le dis chacun penses ce qu'il veut et surtout écoute qui il veut !

Il y a longtemps que je n'écoute plus ces menteurs de la mafia du roi , si ils avaient un quelconque intérêt pour nous , ils n’agiraient pas comme ils le font depuis tant d'années et feraient tout pour le bien de leur populace !

mais malheureusement la seule chose qui les préoccupent c'est leur bienêtre et fortune personnelle !

Et nous , ben on est loin de compter pour eux , même pas pour leurs élections truquées !


Enfin bon !

J'espère que vous allez tous bien et que vous prenez du plaisir avec vos autos , pour moi maintenant la seule chose qui compte c'est le plaisir , c'est la seule chose a peu près gratuite qui reste et encore pas pour bien longtemps !

pour moi sujet clos

Tiens hors sujet j'ai vu une belle camaro récente a la porte de la Bretagne , ça me plairait bien d'y aller et de rouler avec mais bon temps qu'il y a la Cad ..... :tet01:
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Chevrolet Avalanche Z71 2002

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25492
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 29 nov. 2020, 10:54

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
phivis
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 781
Enregistré le : 15 oct. 2017, 23:03
Localisation : 22100 Taden, France
Âge : 61
Contact :

Message par phivis » 29 nov. 2020, 19:20

A l'origine toutes ces mesures sont quand même faite pour ne pas submerger les services hospitaliers et ne pas avoir à faire le choix de qui va vivre ou mourir. Si on nous impose ces mesures, c'est simplement parce qu'on n'est pas discipliné, ce n'est pas dans notre culture. Si rien n'avait été fait, on crierais au scandale, parce qu'on ne protège pas la population :roll:
Je ne suis pas personnel médical, mais je travaille dans un hôpital et ces consignes sont respectée à la lettre, parce que le covid, ici, c'est du concret.
Philippe,
Tahoe 2002
Trans am 1991
ExTrailblazer 2002
Wrangler 1998
Mustang 1966 en kit

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25492
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 30 nov. 2020, 08:32

heu, sur Morlaix il n'y a pas un seul patient au service Covid !
(il y en a eu 3 depuis Nimes si je ne me trompe pas)
nous respectons tous masque et gestes barrière :hein07:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 30 nov. 2020, 11:08

Ce qui est vrai sur Morlaix ne l'est pas forcément ailleurs. Et au plus fort du confinement on a frôlé la saturation des services de réa (97 ou 98% d'occupation) avec UNIQUEMENT du Covid.
Ce n'est pas qu'un problème de discipline : l'allemagne, très disciplinée doit aussi sévir. Certes un peu moins que nous, mais tout de même.
La Suède avec sa faible densité a pu s'en passer. Et puis là bas, de simples conseils sont appliqués à la lettre.

Des études ont montrées que si on n'avait pas confiné en mars, on aurait eu 60 000 morts Covid rien que sur cette période. Sans compter une méga saturation des hôpitaux et donc d'autres morts colatéraux.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
FJG2293
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 657
Enregistré le : 24 janv. 2017, 16:38
Localisation : 22000 Saint-Brieuc, France
Âge : 60
Contact :

Message par FJG2293 » 01 déc. 2020, 15:22

aegirson2 a écrit :
30 nov. 2020, 11:08
Ce qui est vrai sur Morlaix ne l'est pas forcément ailleurs. Et au plus fort du confinement on a frôlé la saturation des services de réa (97 ou 98% d'occupation) avec UNIQUEMENT du Covid.
Ce n'est pas qu'un problème de discipline : l'allemagne, très disciplinée doit aussi sévir. Certes un peu moins que nous, mais tout de même.
La Suède avec sa faible densité a pu s'en passer. Et puis là bas, de simples conseils sont appliqués à la lettre.

Des études ont montrées que si on n'avait pas confiné en mars, on aurait eu 60 000 morts Covid rien que sur cette période. Sans compter une méga saturation des hôpitaux et donc d'autres morts colatéraux.

De toute façon ils nous disent ce qu'ils veulent car personne ne peux vérifier les chiffres et surtout les causes réelles des contaminations ou décès !
Il y a pas mal de cas de décès qui sont déclarés COVID simplement parce que quelques traces ont été détectées au moment du décès (décès dû à autre chose).
Pour ce qui est des déclarations, il y a un exemple hyper simple pour comprendre la stratégie de communication :
Prenons un petit hospital dans une ville de 5 000 habitants :
Dans cet hospital on a 10 lits en réanimation et on y a 9 malades covid soignés.
On ne va pas nous dire qu'il y a 9 malades car la population va dire : "vous confinez tout le monde pour 9 malades ?"
Par contre si on ne nous parle pas de la capacité du service réa l'Hospital et qu'on utilise, après une introduction alarmiste, "...,situation préoccupante car il y a 90 % des lits de réanimation d'occupés". l'impacte psychologique sur la population n'est pas le même !
(Un peu comme pour les accidents de la route et leurs causes réelles ! Ou encore le prix des carburants où on compare toujours les tarifs au sein de l'Europe mais surtout pas avec le reste du monde !).

Encore un autre exemple : Ce soir 4 décembre 2020 les médias annoncent 2000 morts par jours au USA. La on nous parle de nombre de morts et plus de pourcentages ! Et surtout on oublie de nous dire que les USA c'est 50 états (pays) et environ 328 000 000 d'habitants.
2000 : 50 = 40 morts en moyenne par états aujourd'hui, ... !
François-Joseph G. membre du bureau, Secrétaire Adjoint
Resp. Mensuelle de St Brieuc
2002 Chevrolet Tahoe LT
2000 CADILLAC Seville STS
ex :
1999 Chevy Silverado extend cab stepside
1972 Plymouth Barracuda 318 rally
1970 Chevy Camaro 6L

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Le Saloon du Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités