Chargement en cours...

Ford F100 1977, au boulot !

ici que les gros chantiers, pas à la portée de tous mais vous y apprendrez beaucoup de choses et de combines
Avatar du membre
Sebcorvette76
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 206
Enregistré le : 08 janv. 2020, 16:19
Localisation : 76170 Lillebonne, France
Âge : 55
Contact :

Re: Ford F100 1977 restauration

Message par Sebcorvette76 » 11 avr. 2021, 10:37

philoctet a écrit :
10 avr. 2021, 23:02
Ouaip !!! Je reste sceptique comme la fosse :mrgreen:

Mais bon tu es resté très discret sur ce que tu reproches à ton moteur actuel ainsi que les caractéristiques de ton futur moteur donc difficile de se faire une idée sur le gain possible en terme d'agrément et de consommation.

A moins de faire un swap pour un moteur-boîte moderne comme le font les américains, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à gagner côté conso. Pour ce qui est de la fiabilité, en mécanique c'est toujours une loterie. C'est pour ça que je roule avec un Gri-Gri accroché à mon pare-soleil :tet01:
Si tu veux des détails en voilà
Ce que je reproche à mon moteur, c'est tout simple ,l'ancien proprio à fait quelques mofifs dessus afin ,je pense, essayer de l'amélioré ou de lui donner un plus beau look.
Pour cela il à mis une pipe d'admission et des cache culbuteur edelbrock et un carbu summit en contre partie il a virer le système qui vas de la boite de vitesse au carbu pour réguler le passage des vitesses et a tout jeter à la poubelle, il n'avais non plus pas de stress a ce que tout les joints fui et qu'il y ai de l'huile qui sorte d'un peu partout.
Depuis que je l'ai j'essai, plus ou moins bien avec plus ou moins de mal, a le remettre au plus près de sa configuration d'origine ,j'ai démonté tout le haut moteur afin de refaire les joints ,changer le carbu pour en mettre un nouveau qui est adapter a mon moteur ,refaire tout l'allumage mais là je bloque sur 2 points.
Le premier je n'arrive pas a retrouvé le système qui me permet de relié la barre de ma boite de vitesse sur mon carbu ( j'ai déjà investit dans plusieurs pièces mais rien ne s'adapte et cela commence à me couter un peu)
Le deuxième j'ai des remonté d'huile au niveau de mon haut moteur ,renseignement pris on me dit qu'il faut que je démonte mon moteur complètement afin de refaire la segmentation et d'en profiter pour reprendre toutes les côtes afin de voir l'usure du moteur et de faire les réparations nécessaire au besoin. "On me dit" qu'il n'y a rien de compliqué a le faire mais comme dit dans mon précédent message c'est un domaine de compétence qui me dépasse carrément et je n'ai pas les contacts nécessaire pour me donner la main ,si c'est pour le mettre dans un garage pour réaliser les travaux cela risque de me coûter cher et enfin il ne faut pas oublié que c'est mon véhicule principal pour allez au boulot et je ne peux pas l'immobiliser pendant des semaines.
Après en avoir discuter un peu avec mon entourage l'option moteur neuf en configuration d'origine avec tout les accessoires me parait la meilleure solution.
Je revendrais ensuite mon ancien moteur en pièces détachée ou bien complet car je ne garde dessus que la pompe de DA .Et cela me permet sur une semaine de vacances de faire l'échange( j'en profite pour repeindre le compartiment moteur et changer tout les cylindre blocs et je jette aussi un œil sur le faisceau électrique car le gars à également supprimer tout ce qui le faisais chier, du style repasser les câbles qui vont du klaxon au volant..).
Peux être que par la suite je changerais la boite de vitesse comme vous avez l'air de me conseiller car je compte bien le garder longtemps..
Voilà si vous voulez d'autres détails ou renseignement n'hésitez pas je n'ai rien a cacher.
Bonne journée à vous
Séb :clap08: :clap08: :clap08:
Sébastien,
Corvette C6 de 2010, Ford F100 de 1977 en travaux ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
philoctet
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1056
Enregistré le : 03 févr. 2019, 23:30
Localisation : 50000 Saint Lô, France
Âge : 59
Contact :

Message par philoctet » 11 avr. 2021, 11:15

Quand tu parles de barre entre le carburateur et la boîte, j'imagine que tu parles du kick down ?

Si la commande de kickdown est absente cela veut dire que la boîte ne retrograde pas si tu mets le pied au plancher. Est ce que tu as identifié ta boîte ?

Image
Philippe, Dodge Trucks addict mais pas que ...
D200 1975 V8 360ci long bed sweptline
D200 1976 V8 360ci club cab sweptline
Ramcharger 1979 V8 318ci 2WD
Ramcharger 1977 V8 360ci 4WD
Chrysler Royal 1938 L6 242ci

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25573
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 11 avr. 2021, 11:17

il faut en effet un minimum de compétences pour refaire un moteur ou le remettre dans sa configuration d'origine ;)
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
philoctet
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1056
Enregistré le : 03 févr. 2019, 23:30
Localisation : 50000 Saint Lô, France
Âge : 59
Contact :

Message par philoctet » 11 avr. 2021, 12:51

Je ne suis pas toujours très assidu sur le forum mais je reçois les notifications concernant ton sujet donc je suis la discussion et je ne suis pas le seul. Il ne faut donc pas hésiter à poster tes questions et à les accompagner de photos.

Pour revenir à ton kickdown, j'ai lu que tu as remplacé le carburateur Summit qui était sur ton F100. Je ne sais pas ce que tu as mis à la place mais si c'est un Holley, j'ai appris à mes dépends que les accessoires de "linkage" (notamment pour mon Dodge) devait être commandés séparément en plus du carburateur.

J'ai regardé on trouve pas mal de photos pour le montage de la barre. Cela peut permettre de s'inspirer pour en refabriquer une même si l'idéal serait de trouver un propriétaire de F100 avec la même config que toi.

Image
Philippe, Dodge Trucks addict mais pas que ...
D200 1975 V8 360ci long bed sweptline
D200 1976 V8 360ci club cab sweptline
Ramcharger 1979 V8 318ci 2WD
Ramcharger 1977 V8 360ci 4WD
Chrysler Royal 1938 L6 242ci

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Sebcorvette76
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 206
Enregistré le : 08 janv. 2020, 16:19
Localisation : 76170 Lillebonne, France
Âge : 55
Contact :

Message par Sebcorvette76 » 11 avr. 2021, 19:30

philoctet a écrit :
11 avr. 2021, 11:15
Quand tu parles de barre entre le carburateur et la boîte, j'imagine que tu parles du kick down ?

Si la commande de kickdown est absente cela veut dire que la boîte ne retrograde pas si tu mets le pied au plancher. Est ce que tu as identifié ta boîte ?

Image
Yes grâce à Yvon je sais que ma boite est une C4 , et effectivement ma boite ne rétrogradé pas quand j'ai acheter mon Ford et le ralentit était fort élevé, quand j'ai voulu faire le réglage du ralentit les vitesses passe nickel en montant mais j'ai de gros a coup au rétrogradage et c'est là que j'ai trouvé la barre qui vient de la boite de vitesse qui était attaché avec un bout de ficelle à l'arrière du moteur.
j'ai bien acheter quelques pièce pour essayer de l'adapter sur mon nouveau carbu mais comme je n’ai aucun plan ni aucune idée de comment c'était monter pour le moment je n'ai pas encore de solution.
Sur le moteur que j'ai commander j'ai fait ajouter tout le système d'origine et je n'aurais plus qu'a fixer ma barre dessus, en théorie cela devrais fonctionner du 1er coup, enfin peux être avec quelques petits réglage mais au moins j'aurais le système complet.
Séb
Sébastien,
Corvette C6 de 2010, Ford F100 de 1977 en travaux ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Sebcorvette76
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 206
Enregistré le : 08 janv. 2020, 16:19
Localisation : 76170 Lillebonne, France
Âge : 55
Contact :

Message par Sebcorvette76 » 11 avr. 2021, 19:32

philoctet a écrit :
11 avr. 2021, 12:51
Je ne suis pas toujours très assidu sur le forum mais je reçois les notifications concernant ton sujet donc je suis la discussion et je ne suis pas le seul. Il ne faut donc pas hésiter à poster tes questions et à les accompagner de photos.

Pour revenir à ton kickdown, j'ai lu que tu as remplacé le carburateur Summit qui était sur ton F100. Je ne sais pas ce que tu as mis à la place mais si c'est un Holley, j'ai appris à mes dépends que les accessoires de "linkage" (notamment pour mon Dodge) devait être commandés séparément en plus du carburateur.

J'ai regardé on trouve pas mal de photos pour le montage de la barre. Cela peut permettre de s'inspirer pour en refabriquer une même si l'idéal serait de trouver un propriétaire de F100 avec la même config que toi.

Image
Yes ça ressemble à ça coté boite tu a une forme spécifique pour la fixée et coté moteur cela fait un trou avec un caoutchouc dedans qui me fait pensé que cela doit être raccorder sur une sorte de petite rotule.
Séb
Sébastien,
Corvette C6 de 2010, Ford F100 de 1977 en travaux ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
philoctet
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1056
Enregistré le : 03 févr. 2019, 23:30
Localisation : 50000 Saint Lô, France
Âge : 59
Contact :

Message par philoctet » 11 avr. 2021, 21:38

En cherchant des images du montage Ford, j'ai compris à quoi servait la patte "folle" présente sur mon carburateur Holley. A voir si tu as la même sur le tien mais c'est tout simple. Le petit ressort à gauche maintien la commande du kickdown en avant (inactif) et quand tu accélères à fond le levier de l'accélérateur vient pousser le kickdown. La vis permet de régler la course du levier de kickdown.

La première photo doit correspondre à un carburateur d'origine Ford. La seconde représente la patte de connexion disponible sur mon carburateur

Image

Image
Philippe, Dodge Trucks addict mais pas que ...
D200 1975 V8 360ci long bed sweptline
D200 1976 V8 360ci club cab sweptline
Ramcharger 1979 V8 318ci 2WD
Ramcharger 1977 V8 360ci 4WD
Chrysler Royal 1938 L6 242ci

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Sebcorvette76
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 206
Enregistré le : 08 janv. 2020, 16:19
Localisation : 76170 Lillebonne, France
Âge : 55
Contact :

Message par Sebcorvette76 » 12 avr. 2021, 07:23

philoctet a écrit :
11 avr. 2021, 21:38
En cherchant des images du montage Ford, j'ai compris à quoi servait la patte "folle" présente sur mon carburateur Holley. A voir si tu as la même sur le tien mais c'est tout simple. Le petit ressort à gauche maintien la commande du kickdown en avant (inactif) et quand tu accélères à fond le levier de l'accélérateur vient pousser le kickdown. La vis permet de régler la course du levier de kickdown.

La première photo doit correspondre à un carburateur d'origine Ford. La seconde représente la patte de connexion disponible sur mon carburateur

Image

Image
je pense que ça doit être ça qui manque sur mon carbu , j'ai reçu samedi matin un nouveau kit de pièces détachée que j'avais commandé chez summit il y a quelques mois mais je vais regarder cet après midi si j'ai des choses qui ressemble à ça et si je peux les adapter sur mon carbu actuel en attendant mon nouveau moteur
merci pour les photos et les explications je vous tiens au courant
Séb.
Sébastien,
Corvette C6 de 2010, Ford F100 de 1977 en travaux ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Sebcorvette76
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 206
Enregistré le : 08 janv. 2020, 16:19
Localisation : 76170 Lillebonne, France
Âge : 55
Contact :

Message par Sebcorvette76 » 12 avr. 2021, 07:27

philoctet a écrit :
10 avr. 2021, 23:02
Ouaip !!! Je reste sceptique comme la fosse :mrgreen:

Mais bon tu es resté très discret sur ce que tu reproches à ton moteur actuel ainsi que les caractéristiques de ton futur moteur donc difficile de se faire une idée sur le gain possible en terme d'agrément et de consommation.

A moins de faire un swap pour un moteur-boîte moderne comme le font les américains, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à gagner côté conso. Pour ce qui est de la fiabilité, en mécanique c'est toujours une loterie. C'est pour ça que je roule avec un Gri-Gri accroché à mon pare-soleil :tet01:
salut Phil quand tu dit faire un swap moteur-boite , pour le moteur c'est en cours , mais pour la boite peux tu me donner un peu plus de détails sur ce qu'il faudrais que je prévoit pour amélioré l'ensemble?
Merci
Séb

PS : quelques infos sur mon nouveau moteur comme tu me l'a demandé

Moteur FORD V8-302CI-235HP
Comprend: Bloc embiellé avec culasses fonte
Vilebrequin et bielles en acier
Kit pistonssegments neuf
Carter tôle 5L
Admission 4 Corps
Carburateur 4 Corps Edelbrock
Distributeur électronique Ready to rubn avec bougies et câbles
Cache culbuteur et filtre a air 14" chromé
Pompe à eau sortie basse côté passager
Poulies, sondes et connecteurs installés
10L d'huile et 2 filtres à huile
Collecteurs d'échappement 4 en 1 longs finition céramique
Alternateur 1FIL-100 AMP
Kick down kit pour Edelbrock Performer Carburator

Voilà tu sais tout maintenant

Séb
Sébastien,
Corvette C6 de 2010, Ford F100 de 1977 en travaux ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
philoctet
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1056
Enregistré le : 03 févr. 2019, 23:30
Localisation : 50000 Saint Lô, France
Âge : 59
Contact :

Message par philoctet » 12 avr. 2021, 10:33

Un Silverado RST V8 5.3 de 335cv 4x4 double cabine de 2,2T consomme en moyenne 11L. Conception moderne du moteur (matériaux, frottements, dessin de la chambre, injection, ventilateur électrique (et oui ça bouffe un ventilo mécanique)...)
Conception de la boîte (nombre de rapports importants (10) permettant de rester dans la plage optimum du rendement moteur, convertisseur de couple avec lock-up pour supprimer les pertes par glissement)

Mais c'est un tout, c'est pour ça que je reste dubitatif sur la baisse de consommation attendue dans ton cas avec un moteur neuf mais de conception ancienne et une boîte d'origine. Bien sûr le fait d'avoir un moteur neuf va jouer, le profil de l'arbre à came et le carburateur également mais le gain en conso risque d'être anecdotique malheureusement. Heureusement ce n'est pas le seul intérêt du changement, tu peux quand même compter sur un gain en agrément ;)
Philippe, Dodge Trucks addict mais pas que ...
D200 1975 V8 360ci long bed sweptline
D200 1976 V8 360ci club cab sweptline
Ramcharger 1979 V8 318ci 2WD
Ramcharger 1977 V8 360ci 4WD
Chrysler Royal 1938 L6 242ci

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
toro66
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 688
Enregistré le : 28 nov. 2014, 18:37
Localisation : 26120 Chabeuil, France
Contact :

Message par toro66 » 12 avr. 2021, 19:40

11 litres en moyenne ? ... sur autoroute et à chaud je veux bien, mais en moyenne sur l'année ça me parait étonnant. Même un gros diesel hpi a du mal à y arriver.
Philippe G.
Un vieux jeune de 63 ans - qui essaie de garder la forme :) une Toronado 1966, une Delta 88 Diesel de 1979 et une Renault4F4 ! Valence 26.

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Sebcorvette76
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 206
Enregistré le : 08 janv. 2020, 16:19
Localisation : 76170 Lillebonne, France
Âge : 55
Contact :

Message par Sebcorvette76 » 12 avr. 2021, 20:01

philoctet a écrit :
12 avr. 2021, 10:33
Un Silverado RST V8 5.3 de 335cv 4x4 double cabine de 2,2T consomme en moyenne 11L. Conception moderne du moteur (matériaux, frottements, dessin de la chambre, injection, ventilateur électrique (et oui ça bouffe un ventilo mécanique)...)
Conception de la boîte (nombre de rapports importants (10) permettant de rester dans la plage optimum du rendement moteur, convertisseur de couple avec lock-up pour supprimer les pertes par glissement)

Mais c'est un tout, c'est pour ça que je reste dubitatif sur la baisse de consommation attendue dans ton cas avec un moteur neuf mais de conception ancienne et une boîte d'origine. Bien sûr le fait d'avoir un moteur neuf va jouer, le profil de l'arbre à came et le carburateur également mais le gain en conso risque d'être anecdotique malheureusement. Heureusement ce n'est pas le seul intérêt du changement, tu peux quand même compter sur un gain en agrément ;)
Ce qui m'a aussi décidé c'est qu'il y a un gars sur Nantes qui a le frère jumeaux de mon Ford et qui à changer son moteur il y a un an, il en est super content ,moteur fiable et diminution réelle de la conso.
Pour moi je pense que mon Ford devrais tourné à environ 15L au 100 (dites moi si je me trompe) et le mien n'arrive pas a descendre à moins de 25L
Séb
Sébastien,
Corvette C6 de 2010, Ford F100 de 1977 en travaux ...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
philoctet
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1056
Enregistré le : 03 févr. 2019, 23:30
Localisation : 50000 Saint Lô, France
Âge : 59
Contact :

Message par philoctet » 12 avr. 2021, 21:35

toro66 a écrit :
12 avr. 2021, 19:40
11 litres en moyenne ? ... sur autoroute et à chaud je veux bien, mais en moyenne sur l'année ça me parait étonnant. Même un gros diesel hpi a du mal à y arriver.
Normalement il est donné pour 26 mpg sur route soit 9l/100km. La moyenne à 11 litres a été publiée par des journalistes essayeurs
Philippe, Dodge Trucks addict mais pas que ...
D200 1975 V8 360ci long bed sweptline
D200 1976 V8 360ci club cab sweptline
Ramcharger 1979 V8 318ci 2WD
Ramcharger 1977 V8 360ci 4WD
Chrysler Royal 1938 L6 242ci

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
toro66
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 688
Enregistré le : 28 nov. 2014, 18:37
Localisation : 26120 Chabeuil, France
Contact :

Message par toro66 » 12 avr. 2021, 21:37

C'est sûr qu'à partir de 25l, tu vas forcément gagner !
Philippe G.
Un vieux jeune de 63 ans - qui essaie de garder la forme :) une Toronado 1966, une Delta 88 Diesel de 1979 et une Renault4F4 ! Valence 26.

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
philoctet
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1056
Enregistré le : 03 févr. 2019, 23:30
Localisation : 50000 Saint Lô, France
Âge : 59
Contact :

Message par philoctet » 12 avr. 2021, 21:56

Sebcorvette76 a écrit :
12 avr. 2021, 20:01
Pour moi je pense que mon Ford devrais tourné à environ 15L au 100 (dites moi si je me trompe) et le mien n'arrive pas a descendre à moins de 25L
Séb
Avec une boîte manuelle pourquoi pas, mais en boîte auto il va falloir avoir le pied léger ! Par contre 25 ça paraît beaucoup, un petit tour sur le net annonce une moyenne de 11,5 mpg pour les F100 V8 de 77 soit 20 litres, il y a donc possibilité de gagner.
Philippe, Dodge Trucks addict mais pas que ...
D200 1975 V8 360ci long bed sweptline
D200 1976 V8 360ci club cab sweptline
Ramcharger 1979 V8 318ci 2WD
Ramcharger 1977 V8 360ci 4WD
Chrysler Royal 1938 L6 242ci

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
alanbike
Non Membre
Non Membre
Messages : 1353
Enregistré le : 04 avr. 2015, 07:52
Localisation : 18140 Precy, France
Âge : 61
Contact :

Message par alanbike » 13 avr. 2021, 06:16

Même ma camaro de 2012 consomme 15/16l avec le pied léger , bon là c'est une exception :?
Mon silverado de 2003 fait 15l au E85 avec boitier !
La seule qui ne consommait pas était la Corvette C5 , quand je l'ai vendue la moyenne était de 9,5 l et montait a 11 en roulant assez fort !

Entre 15 et 20 l je veux bien le croire c'était la conso de ma lincoln de 79 avec le 400ci
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Chevrolet Avalanche Z71 2002

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
kriss29
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 835
Enregistré le : 15 avr. 2019, 21:17
Localisation : 29250 St Pol de léon, France
Âge : 41
Contact :

Message par kriss29 » 13 avr. 2021, 10:07

Avec ma Cad je suis à environ 17L sur route et surement pas loin des 25L en urbain.
Bon après ca reste un gros moteur aussi le 472 CI 7 litres 7 :rir01:
Christophe, membre du bureau, Secrétaire du Club
Modérateur du forum, Facebook
Cadillac DeVille convertible de 1969
Harley Davidson Softail de 2011

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
philoctet
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1056
Enregistré le : 03 févr. 2019, 23:30
Localisation : 50000 Saint Lô, France
Âge : 59
Contact :

Message par philoctet » 13 avr. 2021, 12:34

kriss29 a écrit :
13 avr. 2021, 10:07
... Bon après ca reste un gros moteur aussi le 472 CI 7 litres 7 :rir01:
C'est fou ces cylindrées !!! C'est une autre culture et j'aurais dit une autre époque mais le plus surprenant c'est que l'industrie américaine produit aujourd'hui encore des V8 de plus ou moins 7 litres pour ses gros pick-up :shock:
Philippe, Dodge Trucks addict mais pas que ...
D200 1975 V8 360ci long bed sweptline
D200 1976 V8 360ci club cab sweptline
Ramcharger 1979 V8 318ci 2WD
Ramcharger 1977 V8 360ci 4WD
Chrysler Royal 1938 L6 242ci

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

henry georges
Non Membre
Non Membre
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2021, 13:27
Localisation : 33120 Arcachon , France
Contact :

Message par henry georges » 13 avr. 2021, 13:31

kriss29 a écrit :
13 avr. 2021, 10:07
Avec ma Cad je suis à environ 17L sur route et surement pas loin des 25L en urbain.
Bon après ca reste un gros moteur aussi le 472 CI 7 litres 7 :rir01:
salut ,moi mon Chevrolet chevy van g 20 33 CV moteur 5,7 litres 8-) ses entre 25 et 30 litres ,il pèse 3 tonnes + la prise au vent ,jante 10 pouces pneu 255/60/R15 plus la casquette , 8-)
Henry G,
Chevrolet chevy van g 20 de 1991

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
canastel
Non Membre
Non Membre
Messages : 419
Enregistré le : 19 juin 2019, 07:21
Localisation : 47170 Mézin, France
Âge : 82
Contact :

Message par canastel » 13 avr. 2021, 22:06

Ma Buick Centurion (71), avec son 455 bien réglé, ne dépassait pas 14 litres, tous parcours confondus...
Jean,
Chevrolet Stylemaster coupé 1948, ex Buick Centurion 1971 convertible, ex Plymouth Furry 3 1969

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Les Fameux Grands Travaux qui font peur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités