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resto de la deadmagnetic
- deadmagnetic
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Re: resto de la deadmagnetic
Ca continue , tous et a nue , traitement du metal avec du restom Phosprim 4090
et après rattrapage au mastic alu et redressage divers , je passe une couche d après époxy ensuite un ptit coup de ponçage léger .ensuite apprès garnissant 2 couches et enfin de très longue heures de ponçage a l eau pour finir au p 1000 .
enfin le grand jour et arrive après de très long moment d hésitation pour la couleur ,ce sera le deadmagnetic des mustang actuelle! la couleur sur le vin et every gold ! je déteste ... préparation pour l envoie en cabine ....
gros moment de solitude sur la route pour l amener a la cabine de peinture grosse prisse de température ? (ON VERRA CA PLUS TARD)
mon ami Freddy va me faire la peinture moi je fait l assistant !!!
voila ! il y as plus cas attendre 1/2 heure avant la posse du vernis!
enfin retour a la maison sur un plateau !!!comptant mais avec une grosse engouasse pour le 289 !!
et on remonte !
et après rattrapage au mastic alu et redressage divers , je passe une couche d après époxy ensuite un ptit coup de ponçage léger .ensuite apprès garnissant 2 couches et enfin de très longue heures de ponçage a l eau pour finir au p 1000 .
enfin le grand jour et arrive après de très long moment d hésitation pour la couleur ,ce sera le deadmagnetic des mustang actuelle! la couleur sur le vin et every gold ! je déteste ... préparation pour l envoie en cabine ....
gros moment de solitude sur la route pour l amener a la cabine de peinture grosse prisse de température ? (ON VERRA CA PLUS TARD)
mon ami Freddy va me faire la peinture moi je fait l assistant !!!
voila ! il y as plus cas attendre 1/2 heure avant la posse du vernis!
enfin retour a la maison sur un plateau !!!comptant mais avec une grosse engouasse pour le 289 !!
et on remonte !
Eric,
Mustang cpe de 1966
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- thunder-430
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belle auto..rondement mené ..par contre les jantes, je n’adhère pas..trop grosse..chaqu'un ses goût ..
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959
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- canastel
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Super travail.
Je suis moins " enthousiaste " sur les roues trop larges qui dénaturent l'époque.
Mais chacun ses gouts.
Belle restauration.
Je suis moins " enthousiaste " sur les roues trop larges qui dénaturent l'époque.
Mais chacun ses gouts.
Belle restauration.
Jean,
Chevrolet Stylemaster coupé 1948, ex Buick Centurion 1971 convertible, ex Plymouth Furry 3 1969
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- phivis
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Tout dépend de ce que l'on recherche. Je trouve que les jantes rajeunissement la voiture.
Philippe,
Tahoe 2002
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Mustang 1966 en kit
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- canastel
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D'accord, mais pourquoi acheter années 60 si l'on veut une 70/80
OK, je dis ça je dis rien...
Jean,
Chevrolet Stylemaster coupé 1948, ex Buick Centurion 1971 convertible, ex Plymouth Furry 3 1969
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- deadmagnetic
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alors pour les jantes ! j ai acheter la voiture avec. elle sont piquer de chez piquer et le chromage et même boursouffler par endroit .
c est sur elles vont dégager mais quand je serais plus riche !!!!
pour mon problème de chauffe j ai pas mal galérer ,a trouver le comment du pourquoi!
l eau circule bien dans le radiateur , pas de mayo ! pas de bruit suspect au démarrage .la voiture tourne au ralenti plus de 30 mn rien .
A savoir pompe a eau sonde neuve therlosat ,changer par bibi ! et pourtant après 7 ,8 mn de route la température monte dangereusement .
du coup démontage du radiateur + 3 nettoyages avec produit divers et varier . (bien grade quand même) remontage.et bingo !! c est la même .
alors je me penche sur un joint de culasse ! tous le monde me dit mais non un 289 c est costaux ,ca Pete pas comme ca !!
alors au lieu de démonter pour rien ! je décide d acheter un produit révélateur .
après 2 minutes la sentence tombe
Quand il faut y aller il faut y aller .
résultat des comptes ,une culasse hs et l autre un porte guide casser !
encore heureusement que j ai un pote qui as ca en stock 300 euro quand même ! les culasse on etait éprouver ca c est tous bon!
donc on va roder les soupapes !
c est rustique mais ca marche .
au passage nettoyage du block .le penses qu il y as u du stop fuites ou du repart joints de culasses au vue de la couleur de ce qu' il en est sortie.
du coup achat d un radiateur alu !
et remontage de tous joints de culasse visserie et tous et tous ! et la miracle tous marche nickel !!!
a oui le fameuse réglages des culbuteurs !! technique d un ami .en divisant en 4 la poulie d ampère avec un mètre de couturière c est lui qu il la fait! est ca tourne au ptit nognons !
c est sur elles vont dégager mais quand je serais plus riche !!!!
pour mon problème de chauffe j ai pas mal galérer ,a trouver le comment du pourquoi!
l eau circule bien dans le radiateur , pas de mayo ! pas de bruit suspect au démarrage .la voiture tourne au ralenti plus de 30 mn rien .
A savoir pompe a eau sonde neuve therlosat ,changer par bibi ! et pourtant après 7 ,8 mn de route la température monte dangereusement .
du coup démontage du radiateur + 3 nettoyages avec produit divers et varier . (bien grade quand même) remontage.et bingo !! c est la même .
alors je me penche sur un joint de culasse ! tous le monde me dit mais non un 289 c est costaux ,ca Pete pas comme ca !!
alors au lieu de démonter pour rien ! je décide d acheter un produit révélateur .
après 2 minutes la sentence tombe
Quand il faut y aller il faut y aller .
résultat des comptes ,une culasse hs et l autre un porte guide casser !
encore heureusement que j ai un pote qui as ca en stock 300 euro quand même ! les culasse on etait éprouver ca c est tous bon!
donc on va roder les soupapes !
c est rustique mais ca marche .
au passage nettoyage du block .le penses qu il y as u du stop fuites ou du repart joints de culasses au vue de la couleur de ce qu' il en est sortie.
du coup achat d un radiateur alu !
et remontage de tous joints de culasse visserie et tous et tous ! et la miracle tous marche nickel !!!
a oui le fameuse réglages des culbuteurs !! technique d un ami .en divisant en 4 la poulie d ampère avec un mètre de couturière c est lui qu il la fait! est ca tourne au ptit nognons !
Eric,
Mustang cpe de 1966
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- phivis
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Ah ben c'est propre maintenant
Philippe,
Tahoe 2002
Trans am 1991
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Mustang 1966 en kit
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- Yvon
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là j'ai vraiment du mal, beaucoup de mal à comprendre ...deadmagnetic a écrit : ↑02 févr. 2021, 14:06...
a oui le fameuse réglages des culbuteurs !! technique d un ami .en divisant en 4 la poulie d ampère avec un mètre de couturière c est lui qu il la fait! est ca tourne au ptit nognons !..
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
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- yves du 27
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Yvon, pour faire simple, tu mesure la circonférence de la poulie du vilebrequin à l'extérieur du moteur, celle où il y a les degrés d'allumage. Imagine que ça fasse 40 cm. Et bien tu divisé par 4 ce qui fait que tu met une marque ou un trait tout le 10 cms sur cette poulie. Et quand tu met ton repére d'allumage qui est sur le bloc en face de ton trait sur le cylindre 1 de ton ordre d'allumage tu le règle, à chaque fois que tu tourne ta poulie, 1 quart de tour jusqu'au prochain trait dans le sens de ton moteur, tu règle le cylindre conserné(5) et encore 1quart de tour tu passe sur le suivant numéro d'allumage(4) .Et ainsi de suite. Par ex: 1542 6378 pour une Mustang. Et comme c'est un moteur 4 temps tu as 4 trait sur ta poulie. Pas facile à expliquer, mais ça marche.
Yves, ex ACCF
Mustang GT Cabriolet 1966
Cadillac Fleetwood Brougham d'élégance 1977
Mustang GT 2007
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- deadmagnetic
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oui c est tout a fait ca yves du 27 ,il me la expliquer .je l est bien compris, et tu la magnifiquement bien expliquer
Eric,
Mustang cpe de 1966
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- deadmagnetic
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Help , en rangent le garage cette après midi . il y as un tuyau en fer qui et tomber sur la stang résultat ! vitre latéral arrière qui c est casser heureusement rien de plus mais quelqu un aurais ca qui traine , je trouves que sur silver elle sont très cher.
elle est teinte verte et c est du cote passager merci pour ceux qui me contacterons .JE SUIS DEGOUTER !!!!!!
elle est teinte verte et c est du cote passager merci pour ceux qui me contacterons .JE SUIS DEGOUTER !!!!!!
Eric,
Mustang cpe de 1966
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- Yvon
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NO PANIC :
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Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
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- deadmagnetic
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merci yvon pour les liens ,mais je n est rien trouvais pour moi!...la classe coute seul 179 euro ca fait mal! sur ebay en neuve elles font 40 dollars mais il ne livrent pas en France il doit y avoir un compromis ! en plus je viens de voir que sur mon assurance collection je n est pas de brise vitres !
Eric,
Mustang cpe de 1966
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- Yvon
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tu passes par Goodies & family
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
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- yves du 27
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Pour les sites qui n'envoie pas en france tu te fais livrer sur une adresse aux us et il te renvoie ton colis .
regarde le principe c'est simple et en francais.je l'ai déja pratiqué.
https://www.relayshopusa.com/
regarde le principe c'est simple et en francais.je l'ai déja pratiqué.
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Yves, ex ACCF
Mustang GT Cabriolet 1966
Cadillac Fleetwood Brougham d'élégance 1977
Mustang GT 2007
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- Yvon
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merci Yves
en voici d'autres sur notre site web :
https://americanbreizhcar.com/pages/sit ... ml#address
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Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
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- yves du 27
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oui Yvon j'avais vu sur le site ,mais j'ai indiqué celui avec lequel j'avais pratiqué.
Yves, ex ACCF
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- Yvon
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et tu as eu raison car je l'avais référencé grâce à toiyves du 27 a écrit : ↑03 févr. 2021, 14:57oui Yvon j'avais vu sur le site ,mais j'ai indiqué celui avec lequel j'avais pratiqué.
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
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- alanbike
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Pas mal ce principe , je passais par un pote en Floride mais il déménage et prend sa " retraite " si on peut dire
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Chevrolet Avalanche Z71 2002
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- deadmagnetic
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bon retour au travaux de peinture!
bande noir avec lisserais blanc
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Eric,
Mustang cpe de 1966
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