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resto de la deadmagnetic

ici que les gros chantiers, pas à la portée de tous mais vous y apprendrez beaucoup de choses et de combines
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deadmagnetic
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Re: resto de la deadmagnetic

Message par deadmagnetic » 31 janv. 2021, 09:16

Ca continue , tous et a nue , traitement du metal avec du restom Phosprim 4090
et après rattrapage au mastic alu et redressage divers , je passe une couche d après époxy ensuite un ptit coup de ponçage léger .ensuite apprès garnissant 2 couches et enfin de très longue heures de ponçage a l eau pour finir au p 1000 .
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enfin le grand jour et arrive après de très long moment d hésitation pour la couleur ,ce sera le deadmagnetic des mustang actuelle! la couleur sur le vin et every gold ! je déteste ... préparation pour l envoie en cabine ....

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gros moment de solitude sur la route pour l amener a la cabine de peinture grosse prisse de température ? (ON VERRA CA PLUS TARD)
mon ami Freddy va me faire la peinture moi je fait l assistant !!!

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voila ! il y as plus cas attendre 1/2 heure avant la posse du vernis!

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enfin retour a la maison sur un plateau !!!comptant mais avec une grosse engouasse pour le 289 !!

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et on remonte !

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Eric,
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Message par thunder-430 » 31 janv. 2021, 10:07

belle auto..rondement mené ..par contre les jantes, je n’adhère pas..trop grosse..chaqu'un ses goût ..
Philippe, ex accf
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Message par canastel » 31 janv. 2021, 15:23

Super travail.
Je suis moins " enthousiaste " sur les roues trop larges qui dénaturent l'époque.
Mais chacun ses gouts.
Belle restauration.
Jean,
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Message par phivis » 31 janv. 2021, 17:35

Tout dépend de ce que l'on recherche. Je trouve que les jantes rajeunissement la voiture.
Philippe,
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Message par canastel » 01 févr. 2021, 09:03

phivis a écrit :
31 janv. 2021, 17:35
les jantes rajeunissement la voiture
D'accord, mais pourquoi acheter années 60 si l'on veut une 70/80 :?:
OK, je dis ça je dis rien... ;)
Jean,
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Message par deadmagnetic » 02 févr. 2021, 14:06

alors pour les jantes ! j ai acheter la voiture avec. elle sont piquer de chez piquer et le chromage et même boursouffler par endroit .
c est sur elles vont dégager mais quand je serais plus riche !!!!

pour mon problème de chauffe j ai pas mal galérer ,a trouver le comment du pourquoi!
l eau circule bien dans le radiateur , pas de mayo ! pas de bruit suspect au démarrage .la voiture tourne au ralenti plus de 30 mn rien .
A savoir pompe a eau sonde neuve therlosat ,changer par bibi ! et pourtant après 7 ,8 mn de route la température monte dangereusement .
du coup démontage du radiateur + 3 nettoyages avec produit divers et varier . (bien grade quand même) remontage.et bingo !! c est la même .
alors je me penche sur un joint de culasse ! tous le monde me dit mais non un 289 c est costaux ,ca Pete pas comme ca !!
alors au lieu de démonter pour rien ! je décide d acheter un produit révélateur .

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après 2 minutes la sentence tombe
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Quand il faut y aller il faut y aller .
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résultat des comptes ,une culasse hs et l autre un porte guide casser !
encore heureusement que j ai un pote qui as ca en stock 300 euro quand même ! les culasse on etait éprouver ca c est tous bon!
donc on va roder les soupapes !
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c est rustique mais ca marche .

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au passage nettoyage du block .le penses qu il y as u du stop fuites ou du repart joints de culasses au vue de la couleur de ce qu' il en est sortie.
du coup achat d un radiateur alu !

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et remontage de tous joints de culasse visserie et tous et tous ! et la miracle tous marche nickel !!!

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a oui le fameuse réglages des culbuteurs !! technique d un ami .en divisant en 4 la poulie d ampère avec un mètre de couturière c est lui qu il la fait! est ca tourne au ptit nognons !

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Message par phivis » 02 févr. 2021, 19:26

Ah ben c'est propre maintenant :clap09:
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Message par Yvon » 02 févr. 2021, 20:21

deadmagnetic a écrit :
02 févr. 2021, 14:06
...
a oui le fameuse réglages des culbuteurs !! technique d un ami .en divisant en 4 la poulie d ampère avec un mètre de couturière c est lui qu il la fait! est ca tourne au ptit nognons !..
là j'ai vraiment du mal, beaucoup de mal à comprendre ... :oops: :hein07:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
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Message par yves du 27 » 02 févr. 2021, 20:35

Yvon, pour faire simple, tu mesure la circonférence de la poulie du vilebrequin à l'extérieur du moteur, celle où il y a les degrés d'allumage. Imagine que ça fasse 40 cm. Et bien tu divisé par 4 ce qui fait que tu met une marque ou un trait tout le 10 cms sur cette poulie. Et quand tu met ton repére d'allumage qui est sur le bloc en face de ton trait sur le cylindre 1 de ton ordre d'allumage tu le règle, à chaque fois que tu tourne ta poulie, 1 quart de tour jusqu'au prochain trait dans le sens de ton moteur, tu règle le cylindre conserné(5) et encore 1quart de tour tu passe sur le suivant numéro d'allumage(4) .Et ainsi de suite. Par ex: 1542 6378 pour une Mustang. Et comme c'est un moteur 4 temps tu as 4 trait sur ta poulie. Pas facile à expliquer, mais ça marche.
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Message par deadmagnetic » 02 févr. 2021, 21:06

oui c est tout a fait ca yves du 27 ,il me la expliquer .je l est bien compris, et tu la magnifiquement bien expliquer :note02:
Eric,
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Message par deadmagnetic » 02 févr. 2021, 21:14

Help , en rangent le garage cette après midi . il y as un tuyau en fer qui et tomber sur la stang résultat ! vitre latéral arrière qui c est casser heureusement rien de plus mais quelqu un aurais ca qui traine , je trouves que sur silver elle sont très cher. Image
elle est teinte verte et c est du cote passager merci pour ceux qui me contacterons .JE SUIS DEGOUTER !!!!!! :(
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Message par Yvon » 02 févr. 2021, 22:25

NO PANIC :
voir ici
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Message par deadmagnetic » 03 févr. 2021, 10:30

merci yvon pour les liens ,mais je n est rien trouvais pour moi!...la classe coute seul 179 euro ca fait mal! sur ebay en neuve elles font 40 dollars mais il ne livrent pas en France :?: il doit y avoir un compromis ! en plus je viens de voir que sur mon assurance collection je n est pas de brise vitres ! :?
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Message par Yvon » 03 févr. 2021, 12:39

tu passes par Goodies & family ;)
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Message par yves du 27 » 03 févr. 2021, 13:11

Pour les sites qui n'envoie pas en france tu te fais livrer sur une adresse aux us et il te renvoie ton colis .
regarde le principe c'est simple et en francais.je l'ai déja pratiqué.
https://www.relayshopusa.com/
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Message par Yvon » 03 févr. 2021, 14:09

merci Yves ;)
en voici d'autres sur notre site web :
https://americanbreizhcar.com/pages/sit ... ml#address
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Message par yves du 27 » 03 févr. 2021, 14:57

oui Yvon j'avais vu sur le site ,mais j'ai indiqué celui avec lequel j'avais pratiqué.
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Message par Yvon » 03 févr. 2021, 16:18

yves du 27 a écrit :
03 févr. 2021, 14:57
oui Yvon j'avais vu sur le site ,mais j'ai indiqué celui avec lequel j'avais pratiqué.
et tu as eu raison car je l'avais référencé grâce à toi :clap12:
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Message par alanbike » 04 févr. 2021, 06:07

Pas mal ce principe , je passais par un pote en Floride mais il déménage et prend sa " retraite " si on peut dire :D
Alain je suis vers Nevers 58
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Message par deadmagnetic » 04 févr. 2021, 20:42

bon retour au travaux de peinture!
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et 2 couches de vernis !
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