Chargement en cours...

Ma Plymouth Valiant Signet de 1968.

Chrysler, Desoto, Dodge, Imperial, Plymouth
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3473
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la ville aux dames, France
Contact :

Re: Ma Plymouth Valiant Signet de 1968.

Message par thunder-430 » 07 août 2016, 10:58

RENNES..CARANTEC..une balade pour la camaro ou la valiant..elles sont faitent pour rouler... 8-)
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

GREG35
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 311
Enregistré le : 17 nov. 2015, 19:44
Localisation : Bretagne (Dép 35).
Contact :

Message par GREG35 » 07 août 2016, 18:45

Merci a vous, les Amis. ;)

Une bonne nouvelle qui fait plaisir :

Aujourd'hui, 1er vrai petit "Road Test" avec la Plymouth, prés de 20 Kms, tranquille, sur Route Départementale. 8-) :lov00:

Je l'ai laissée monter jusqu'a 80 Kms/H, ce qui est proche de la Limitation sur Route Départementale, et, je ne voulais pas la "pousser" plus, car je considére qu'elle est "en rodage".

Tout s'est parfaitement passé, aucun souçis, aucun reproche a faire. 8-) :clap09:

Y'a pas a dire, c'est vraiment le Bonheur, la Nostalgie et le Charme d'une époque malheureusement révolue. 8-) :lov00: :clap09:

Le Slant-6 n'est pas sportif du tout, mais il emmene correctement la voiture, au rythme de la promenade, au rythme des Sixties.
La conduite est trés douce, avec une Boite Auto trés reussie, et une Direction Assistée 100% Americaine.
Le Freinage est désormais correct, grace aux Disques a l'AV et l'Assistance.
Ce qui est marrant, c'est le coté trés "Américain" de la Suspension, ça Pompe a partir d'une certaine vitesse, et ça Tangue en virage, et, je précise que ma Suspension est en Bon état, c'est simplement le charme des Américaines.
Et puis, c'est une voiture Spacieuse, Confortable, Lumineuse, avec une Ligne sympa.
Enfin, pour finir, c'est une voiture trés rare, trés originale, on est sûr de ne pas en voir une autre toutes les 5 Minutes, il n'y en a pas "50 exemplaires par Rassemblement".

C'est ma Mémére :!: 8-) :lov00: :clap09:

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

GREG35
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 311
Enregistré le : 17 nov. 2015, 19:44
Localisation : Bretagne (Dép 35).
Contact :

Message par GREG35 » 12 août 2016, 19:35

Bonsoir a tous et toutes. ;)

Ce vendredi, fin d'Aprés-Midi, j'ai refait une petite promenade avec la Valiant, le même trajet que la derniére fois, dans les mêmes conditions. :vroo01:

Elle roule toujours aussi bien (heureusement :lol: ), et, c'est toujours un plaisir, pour moi d'abord, mais aussi, quant on voit comment elle "aimante" certains regards, il y a des Gens qui doivent croire avoir attrapé une Insolation et les Hallucinations qui vont avec. :!: :lol: :rir01:

Auncun doute, elle rompt la Monotonie dans la circulation Française d'aujourd'hui. :clap09:

Vraiment un Bonheur... 8-) :lov00: [abc01] :vi_mop:

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

GREG35
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 311
Enregistré le : 17 nov. 2015, 19:44
Localisation : Bretagne (Dép 35).
Contact :

Message par GREG35 » 16 août 2016, 19:44

Et voila, 2 photos prises la semaine derniére.

Malheureusement, j'ai bien l'impression que mes problémes de Transfert de photos viennent de mon PC, des "Pilotes" ou d'un "Bug" quelque part.

C'est ce que j'ai lu ci et là sur Internet.

J'ai acheté un Lecteur de Cartes qui se branche sur l'USB, mais qui ne fonctionne pas non plus, donc, les problémes viennent bien du PC.

Alors, en attendant, pour le Fun, voici 2 photos-papier Scannées de "la p'tite Nouvelle sur les routes d'Ille et Vilaine". 8-) :lov00: :clap09: :vroo01:

Image

Image

Je l'adore, ma Mémére. 8-) :lov00: :clap09:

:vi_mop: [abc01]

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
olds 70
Non Membre
Non Membre
Messages : 860
Enregistré le : 26 janv. 2014, 00:29
Localisation : 29760 Penmarch, France
Âge : 75

Message par olds 70 » 20 août 2016, 17:41

Bonsoir greg
Je viens de remplacer mon doigt d'allumeur Petronix par le tiens et la GROSSE SURPRISE !
Des fois on va vite sans ouvrir les yeux, j'avais commandé un allumage il y a 2 ans sans le monter....
Une fois décidé je l'ai installé et réglé mais le moteur cafouillait dur mais le vehicule roulait !
En remplacant mon doigt par le tient je me suis aperçu que j'avais 8 aimants et le tiens 6.....
J'ai eu un kit de V8 et je n'ai rien vu , trop confiant ! :hein07: :vio11:
Maintenant tout est rentré dans l'ordre, je te remercie encore une fois pour ta gentillesse.
A plus
Claude
Modifié en dernier par olds 70 le 22 août 2016, 08:24, modifié 1 fois.
Claude
- Oldsmobile Cutlass Suprem convertible 1970 V8 455
- Cadillac Eldorado Biarritz 1979 V8 injection 5 L7
- Mustang-Corvette bricolo

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

GREG35
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 311
Enregistré le : 17 nov. 2015, 19:44
Localisation : Bretagne (Dép 35).
Contact :

Message par GREG35 » 20 août 2016, 18:57

Bonsoir l'ami. ;)

Donc, si je comprend bien, désormais, grace au Doigt d'Allumeur conçu pour le 6 Cylindres, que je t'ai donné, ton moteur tourne bien.

Si c'est bien le cas, voila une trés bonne nouvelle, qui me fait trés plaisir. :clap09:

C'est bien la preuve que certaines Piéces Détachées qui ne nous servent plus, peuvent servir a quelqu'un d'autre. :clap09:
Comme on le dit toujours : il ne faut rien jeter.

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

GREG35
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 311
Enregistré le : 17 nov. 2015, 19:44
Localisation : Bretagne (Dép 35).
Contact :

Message par GREG35 » 30 janv. 2017, 22:30

Bonsoir.

Je remonte ce Topic pour vous dire (même si je doute que mes paroles interesserons quelqu'un) que depuis Décembre 2016/ Janvier 2017, la Valiant 1968 ne demarre plus.

Hier, j'ai parlé au Téléphone avec un membre de ma Famille, qui était Garagiste dans les années 60's-70's-80's.

Il m'a conseillé d'envoyer une petit giclée de "Start Pilot" dans le Carburateur.

Aujourd'hui, j'ai donc, avec l'aide de mon Aide-Ménagére qui vient chez moi le Lundi et le Vendredi (une Fana de Bagnoles, qui sait faire la Vidange de sa voiture elle-même, c'est dire...), tenté de démarrrer la Valiant au "Start Pilot".

Bilan de scourses : Non seulement cette "Poubelle" de Bagnole n'a pas demarrée, mais, surtout, pire que tout, malgrés mes précautions (pas plus de 2 ou 3 Secondes au Maximum de pulvérisation de "Start Pilot" dans le Carburateur)...

...une grosse Flamme est sortie du Carburateur :!: :twisted:

Cela est trés grave, car, avec un peu de malchance, j'aurai pu être Brulé aux Mains ou au Visage, qui sait....

Egalement, l'insonorisant sous le capot-Moteur aurai pu prendre Feu et se propager.

Et, que dire des dégats possible dans le Moteur de la voiture.

Donc, Bilan des courses, décision Ferme, irrévocable, sans Appel :

Lorsque je rentre dans mon Garage, je n'adresse plus le moindre regard vers cette Bagnole, et, surtout, je m'en débarrasse, peut importe de quelle maniére, mais je m'en débarrasse, point a la ligne.

Et que l'on n'essaye pas de me dire qu'il faut que je fasse ceci ou cela pour tenter de la remettre en route, car, je ne le ferait pas , je ne ferait rien.

Que l'on n'essaye pas de me convaincre de la garder et de continuer a faire des Travaux dessus, que l'on n'essaye pas de me convaincre que les vieilles bagnoles c'est Super, parce que "je crois" que l'on ne sera pas d'accord. :|

Désormais, elle prend une place chez moi, une place qui pourrait servir pour une autre voiture, valable, elle.

Maintenant, comment se débarrasser d'une voiture qui a peu d'amateurs (même si, evidemment, je vend pas chere), et, surtout, vendre une voiture qui ne demarre pas, ne roule pas, et, qu'il y a quand même eu des Flammes dans le Moteur (dégats :?: ) :?:

Je sent qu'elle va partir a la Casse dans peu de temps, et pour tout dire, ce ne sera que Justice, pas de Sentiments, ma Politique c'est "oeil pour oeil, dents pour dents". :|

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

chrissteele
Non Membre
Non Membre
Messages : 179
Enregistré le : 05 févr. 2014, 21:34
Localisation : 29540 Spézet, France
Contact :

Message par chrissteele » 31 janv. 2017, 09:03

les vieilles voitures c'est super ;) si si, si on es suffisamment passionné on passe outre tous ces soucis. c'est surtout que ça se mérite une voiture qui tourne :x , parfois c'est le parcours du combattant (j'ai eu ma dose aussi) mais je ne lache rien, je suis comme tant d'autre un accroc, et si on s'accroche, à la fin ça fonctionne toujours. (je pencherai plutôt pour l'allumage).

mais je comprends que tu es désabusé, ça arrive.

bon courage anyway ;) , peut être serait-ce mieux de la donner à un passionné du modèle plutôt que de l'envoyer à la casse, c'est toi qui voit......
Christophe,
government is disease , we are the cure.

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 31 janv. 2017, 10:32

Un retour de flamme dans le carbu ne fait pas nécessairement de dégât. Ce n'est peut etre qu'une inversion de l'ordre d'allumage, qui sait ?
Bref, si tu dois t'en débarrasser, je suis sur que tu trouveras bien quelqu'un.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25492
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 31 janv. 2017, 11:01

c'est bien arrivé un jour à chacun d'entre nous !
un peu trop d'avance sans doute, faut-il encore avoir le shop manuel pour connaitre le réglage.

perso ça m'était arrivé sur la firebird avec un filtre à air "made in china" qui avait pris feu, un bon drap avait été nécessaire.
avec le recul on rigole bien de ces aventures :rir01: mais c'est vrai que sur le coup on en tremble de peur :oops:

mets donc une annonce sur le forum pour la vendre, tu trouveras acquéreur à petit prix puisque tu l'as déjà annoncé.
je connais même un passionné peu fortuné, membre du club, qui cherche cherche ... :clap11:
elle ferait son bonheur.
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3473
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la ville aux dames, France
Contact :

Message par thunder-430 » 31 janv. 2017, 11:07

c'est toujours pareil , quand l'on remet une auto sur la route, qui été de plus avec des pieces en vrac dans le coffre , il faut etre patient pour fiabiliser une auto, la patiente, et voir probleme sur probleme, car c'est une auto ancienne, et rarement vu une ancienne se comporter comme une moderne, il arrive qu'un matin elle demare pas, peut etre un fil de coupé, peut etre une electrécité defaillante...le probleme ,c'est que beaucoup jette l'eponge aprés avoir acheté une auto, la percévérente...j'ai eu quelques autos anciennes, et j'ai eu aussi pas mal de problemes, et a chaque fois j'ai remis mon ouvrage sur la table...la patiente et la perseverance et la base d'une remise en etat, je suis bien placé...avec ma t-bird ..ce qu'il faut ,c'est trouver les bonnes personnes qui peuvent d'aider et greg si tu as la camaro qui marche trés bien, c'est grace a ma perseverance car j 'ai eu pas mal de probleme de fuite d'huile entre la boite et le moteur, pas facile de trouver un garage sur TOURS, qui va sortir la boite, et la remise en etat du joint et de la boite , puis les reglages de la boite, car l'auto avait été mal reparée dans le 60 (BEAUVAIS), aprés je l'ai gardée 4 ans , elle marchait super , j'ai un principe, je ne capitule jamais..., pour moi c'est toujours un combat, même si ça prend du temps, je me bat toujours avec mes autos, et ça fini toujours par payer, c'est pas une auto qui va faire sa loi , c'est moi et mon porte monnaie, maintenant tu fais ce que tu veux avec ta voiture..mais ça serai c*n qu'un jours tu la voit dans un rassemblement et qui fonctionne trés bien... ha.. c'est normal qu'il y est un retour de flamme si tu met un produit inflammable dans le carbu ..sans le filtre a air, pour ma part je n'utilise jamais de star pilote dans moteur, ça lave les pistons, je vais directement au probleme, et je cherche pourquoi elle demmare pas...
on ta toujours dit de demander a remy de t'aider...aprés tu fais ce que tu veux....
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

GREG35
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 311
Enregistré le : 17 nov. 2015, 19:44
Localisation : Bretagne (Dép 35).
Contact :

Message par GREG35 » 31 janv. 2017, 19:35

Bonsoir a tous. ;)

Merci pour vos réponses trés sympathiques et passionnées qui me font trés plaisir. ;) :clap09: :clap08:

Alors, je tient a rassurer tout le monde sur le point suivant :

Non, je ne mettrait pas la Valiant 68 a la Casse, bien sûr.
Vu les travaux que j'ai fait dessus, et, vu son état de conservation, je ne pourrait pas tolérer un tel Gachis.

L'idéal, ce serait de la vendre, sachant que je ne suis pas du tout "gourmand " en matiére de prix, le principal pour moi, c'est de trouver un Passionné Compétent qui s'en occuperait, et puis, ça libérerai une place chez moi.

Il faut savoir que depuis son achat en 2014, cette voiture a étée une vraie catastrophe a tous les Niveaux, j'ai rarement été victime d'une telle escroquerie de toute ma vie.

J'ai fait 2500 Euros de travaux (piéces + main d'oeuvre) dessus.

Elle a roulé un peu en 2016, rappellez vous la Mensuelle de Pont-Réan du Mois d'Aout, où elle était présente, et, puis, aujourd'hui, plus rien...

Et puis, au Chapitre Personnel, depuis Décembre 2016 toutes les M.rdes me tombent sur la tronche :

Mon Pére est a l'Hopital (Redon, puis Rennes Pontchaillou, puis, depuis hier, retour a Redon) a cause d'une trés mauvaise infection Pulmonaire qui a failli le tuer.

Je viens de rentrer de l'Hopital de Redon a l'instant, j'ai vu le Médecin qui m'a dit que "ça allait mieux, mais il va y avoir une longue convalescence, une remise en forme, etc..., en Bref, ce sera encore long..."

D'ailleurs, je suis en train de vendre la Renault Mégane Cabriolet 1997 de mon Pére (avec son accord, bien sûr), je l'a vend au Chauffeur de Taxi (amateur de Cabriolet) qui m'a emmené voir mon Pére a Rennes, une vente grace au Hasard, donc.

Avec tout ça, moi, il y a encore peu de temps, peut-être a cause du Choc Emotionnel de tout ça, j'avait le Bras Droit tout rouge, avec des Cloques d'eau et des Lambeaux de peau qui se décollait (vous auriez adoré me serrer la main :lol: :? :roll: ).

Et maintenant, les Flammes de la Valiant dans la Tronche...je n'en peut plus, je pense que vous vous imaginez parfaitement la situation, vous imaginez parfaitement ma Fatigue, ma Lassitude, mon Ras le Bol, mon épuisement Généralisé.

Je suis a bout...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 01 févr. 2017, 08:39

Alors vend là, cette voiture ne te procure plus aucun plaisir visiblement. Passe à autre chose. Je te souhaite de la vendre vite. Je souhaite surtout que tes problèmes plus graves se résolvent !
Bon courage !
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
jojoe35
Non Membre
Non Membre
Messages : 277
Enregistré le : 06 févr. 2016, 16:33
Localisation : 35580 Guichen, France
Âge : 73

Message par jojoe35 » 03 févr. 2017, 11:02

Msg privé
Joël B, alias Jo,
Buick Century 1956
ex Mustang coupé 1967 - ex Corvette C4 LT1 1992 - (Ruby Red Met.)
Tout seul, on va plus vite, Ensemble, on va plus loin

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 07 févr. 2017, 12:47

J'ai vu ta voiture à Pont Réan en août dernier... Elle est très propre et mérite 100 fois d'être sauvée...! ;) Je ne pense pas que ce soit très grave d'autant plus que la panne intervient d'un coup, sans signe annonciateur. Le retour de flamme par le carbu on en a tous eu je pense avec une ancienne qu'on essayait de démarrer de force... Peut être que c'est juste un petit problème d'allumage... Bref, peu importe puisque tu as décidé de vendre...

Je suis certain qu'elle fera un homme ou une femme heureuse...! ;) Moi même, si je n'avais pas eu la contrainte budgétaire des réparations à engager pour terminer la rénovation de ma Continental Mark IV, je te l'aurai acheté en l'état, même si j'habite à l'autre bout de la France, car j'ai toujours eu une envie secrète d'avoir un Slant Six Mopar dans ma collection... Mais bon, c'est pas le moment pour ça, hélas !
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25492
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 07 févr. 2017, 12:51

et je vois d'ici Grégory faire du stop au bord de la route ... :rir01:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 07 févr. 2017, 13:51

Il préfère les p'tites "jeunes"... Sa Chevrolet Camaro 1999... ;)
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25492
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 07 févr. 2017, 19:00

ah oui, avec sa dart c'est pas des minettes qu'il aura mais des cougars :rir01:
:abc11:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 07 févr. 2017, 21:28

Yvon a écrit :ah oui, avec sa dart c'est pas des minettes qu'il aura mais des cougars :rir01: :abc11:
Moi j'aime bien les Cougars...!!! Mais estampillées Mercury, only... ! :lol:
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

GREG35
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 311
Enregistré le : 17 nov. 2015, 19:44
Localisation : Bretagne (Dép 35).
Contact :

Message par GREG35 » 07 févr. 2017, 22:25

Bonsoir a tous. ;)

Tout, d'abord, je m'adresse a joël (jojoe35) : je t'ai envoyé un Message avec la Description de la voiture + des photos, Vendredi dernier. ;)

Ensuite, Franck et Yvon, ne vous inquiétez pas, pour l'instant, la Valiant 68 est toujours chez moi, bien au sec, au chaud. :clap09: ;)

J'ai esssayé de la demarrer hier, mais rien, toujours rien.

Il y a quelques jours, je me disait : "y'a p'tête plus d'essence dans le réservoir" , donc, je regarde a la Jauge au tableau de bord, et celle-ci indique qu'il y a encore pas loin de 1/4 du réservoir.

J'avait mis 10 Litres a l'Automne dernier (+ 20 Litres quelques temps avant), et, je n'ai pas roulé, donc...

M'enfin, je vais reprendre un Jerrican de 10 litres pour voir, au cas où...ça ne mange pas de pain...

Le Starter Automatique est fermé, je sent l'essence dans le Garage (et un peu dans la Maison, trés sympa... :lol: ) quant je veut la demarrer, et, l'Allumage complet est Neuf, et tout cela fonctionnait trés bien en 2016... 8-) :clap09:

Alors, je me dit : Pompe a essence HS (pas grave, ça se change pour pas cher, donc, je le ferait...et oui, je m'entête quand même, je doit étre Maso... :vio11: ).

Ou, vu la "chance" que j'ai : Moteur qui ne comprime plus, malgrés les Travaux effectués sur les Soupapes et leur Siéges, dans le but de remonter les compressions déja faiblardes lorsque j'ai acheté la voiture (probléme que l'on s'est bien garder de me le dire, une belle escroquerie...).
Si le probléme vient de là, je vendrait la voiture...

Sinon, a part une Piéce Détachée Neuve qui serait déféctueuse, ou un déréglement, je ne voit pas d'autres solutions...

La seule chose que je peut dire, c'est qu'en Décembre 2016, la voiture était garée devant chez moi, moteur tournant, et, le moteur a calé.

Par chance, elle a re-demarrée, je l'ai rentrée dans le Garage, et, depuis, plus rien...

M'enfin, comme je le dit, je vais voir ce que je peut faire, mon Garagiste s'est proposé de passer chez moi un de ces jours, on verra le verdict.

Donc, pour l'instant, Statu Quo, je vais essayer de m'occuper de tout cela avant toute chose, je veut savoir le probléme avant de faire quoi que soit d'autre.

Tout cela ne m' empechera pas de venir a Pont-Réan a sa reprise, en Mars, avec la Camaro 1999. 8-) ;) :clap09:

Sinon, bien sûr, ma priorité, c'est la Famille et la Santé d'abord, je suis allé a Redon aujourd'hui pour voir mon Pére, je pense que ça évolue bien, je pense que le pire est passé, mais il faudra du temps, y'a du boulot, ne rien lacher, continuons, fonçons, sans se poser de questions.

Vous voyez, dans tous les domaines, je ne lache rien, il y a beaucoup de choses a faire en 2017, des choses importantes.

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Marques MoPar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités