Chargement en cours...

Pompe à Essence Dodge W200

Chrysler, Desoto, Dodge, Imperial, Plymouth
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Tom111
Non Membre
Non Membre
Messages : 15
Enregistré le : 18 nov. 2020, 14:28
Localisation : 30000 Nîmes, France

Pompe à Essence Dodge W200

Message par Tom111 » 24 juil. 2022, 16:02

Salut La Team,

Ca fait un petit bout d temps que je ne suis pas passé par le Site et le forum
Mais me revoila !!
Avec une question:
Je dois changer ma pompe à essence sur mon Dodge W200, mais j'aurais une question quel sont les dimensions (Diamètre) de la durite caoutchouc qui raccorde la pompe vers le réservoir (Je vais la changer car elle est bien fatiguée donc mieux vaut repartir sur du neuf.

Tiens dans la foulée ou trouvez vous la durite rigide qui se relis vers le carburateur.

Merci pour votre aide.
Thomas,
Dodge W200 de 1976

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 23473
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 24 juil. 2022, 18:01

Le mieux est la durite aviation, mais pour la remplacer il te faudra descendre le réservoir.
Pour celle du carburateur on le fait avec du cuivre mais il faut les outils qui vont bien pour les doubles « flares »
Tu peux aussi le remplacer par la durite aviation ;)
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Norbert
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 481
Enregistré le : 27 déc. 2014, 15:19
Localisation : CH1054 Morrens, Suisse
Âge : 57

Message par Norbert » 24 juil. 2022, 19:40

A une époque ou je roulais en moto super sport, c'était justifié de remplacer les durites de freins par des durites type aviation (surtout à l'avant).
Mais de la durite aviation pour remplacer un tuyau d'arrivée d'essence ce n'est pas un peu exagéré?
Norbert, ex ACCF aussi
Cadillac Fleetwood 60' 1959 (vendue)
Cadillac 1956 sedan série 62
Demain sera ce qui à été vécu aujourd'hui et semé hier...

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 23473
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 24 juil. 2022, 22:40

non, je ne pense pas vu le prix, et ça dure bien plus longtemps :hein07:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Tom111
Non Membre
Non Membre
Messages : 15
Enregistré le : 18 nov. 2020, 14:28
Localisation : 30000 Nîmes, France

Message par Tom111 » 26 juil. 2022, 22:28

Une durite aviation pour les freins ok sur des bécanes oui c'est top
Mais sur le Dodge ! Pas convaincu..
Qui plus est sur une pompe à essence.
Mais Yvon je te dis Why Not...
A suivre
Qui sur ce forum roule en Dodge W200 ? Je trouve que le W200 n'a plus trop la cote ! Non ?
Le passionnés de ricaines préfères les Dodge nouvelles générations à partir de 1995 - 2000
Merci pour vos réponses.
Thomas,
Dodge W200 de 1976

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 23473
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 26 juil. 2022, 23:22

contact Philoctet il en possède pas mal et c'est sa passion ;)
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Tom111
Non Membre
Non Membre
Messages : 15
Enregistré le : 18 nov. 2020, 14:28
Localisation : 30000 Nîmes, France

Message par Tom111 » 28 juil. 2022, 18:34

Bonjour Yvon,

Merci pour le tuyau ''Ou Durite"".... je vais contacter Philoctet
A +
Thomas,
Dodge W200 de 1976

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Marques MoPar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité