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chevy van 4x4

Buick, Cadillac, Chevrolet, Oldsmobile, Pontiac
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Nico58
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chevy van 4x4

Message par Nico58 » 21 janv. 2022, 22:22

Salut tous le monde, un petit post pour avoir des informations sur les chevy van 4x4. V8 essence. Jai fouiné sur le forum mais je trouve pas d'informations à ce sujet. Connaissez vous ? C'est fiable? Niveau entretiens ca demande des choses particulière et régulière ? Des point importants a regarder avant d'acheter? Des maladies connues et points faibles? Je suis preneur de toutes informations et vous souhaites une bonne soirée ;)
Nicolas B,

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alanbike
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Message par alanbike » 22 janv. 2022, 06:25

Salut Tient on est a 70km l'un de l'autre :D

Déjà quelles années et modèle de chevy ?
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
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Nico58
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Message par Nico58 » 22 janv. 2022, 20:38

Celui que je suis allévoir aujourd'hui est un g20 de 1986. V8 boite auto. Avec 96000 miles. Bon l'inconvénient c'est que je n'ai pas réussi a avoir dinfo sur l'entretien qui a été fait dessus. La gouttière du toit fuit c'est humide en haut du pare brise et la.moquette se decolle à certain endroit. Jai pu l'essayer il a des trous a l'accélération, sûrement qu'un réglage carbu. Il y a sûrement un peu de boulot pour être tranquille.
Nicolas B,

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alanbike
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Message par alanbike » 23 janv. 2022, 06:14

Oui ben fait bien attention a ces " petits " problèmes qui ont l'air anodins , mais qui peuvent s'avérer une grosse galère financière !

te lance pas dans une restauration si tu veux rouler rapidement avec !
Alain je suis vers Nevers 58
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Yvon
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Message par Yvon » 23 janv. 2022, 08:32

Ce n’est pas plutôt 196000 miles …
Prévoir une très grosse dépense carrosserie, de plus le carbu est HS et ça correspondrait aux miles … :clap11:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

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Message par canastel » 23 janv. 2022, 09:36

Je suis peut-être méfiant, mais j'oublierai ce truc là... à moins d'avoir beaucoup de courage (inconscience ?) et un compte bien garni.
Pas de précipitation.
Jean,
Chevrolet Stylemaster coupé 1948, ex Buick Centurion 1971 convertible, ex Plymouth Furry 3 1969

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Message par philoctet » 24 janv. 2022, 21:47

De par ma petite expérience les trous à l'accélération semblent courants sur les vieux V8 à carburateur. Un carburateur neuf de qualité réglé aux petits oignons apporte généralement une expérience de conduite beaucoup plus agréable mais dans un premier temps un simple kit de réfection du carburateur d'origine peut suffire à améliorer la situation.

Si les symptômes persistent cela peut indiquer un problème de soupape et/ou de segmentation sur un ou plusieurs cylindres. Si le véhicule n'a pas roulé depuis longtemps il est possible que le soucis se résolve de lui même au fil des kms quand l'étanchéité des sièges et des segments va se refaire avec le mouvement et la lubrification. Si ce n'est pas la cas il faudra finir par prendre les compressions et peut être ouvrir le moteur :hein07:
Philippe, Dodge Truck addict :
D100 1958 V8 315ci long bed utiline (La brouette de mon père, de Marcel Bagnol)
D200 1975 V8 360ci long bed sweptline (The big blue)
D200 1976 V8 360ci club cab sweptline (Work in progress)
Ramcharger 1979 318ci (La méhari V8)

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