Chargement en cours...

GM PassLock II

Buick, Cadillac, Chevrolet, Oldsmobile, Pontiac
Répondre Sujet précédentSujet suivant
chris44
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 9
Enregistré le : 29 juil. 2020, 19:36
Localisation : 44640 Le Pellerin, France
Contact :

GM PassLock II

Message par chris44 » 07 déc. 2020, 15:53

Bonjour à tous,
Un retour d'expérience sur une Oldsmobile Alero. Elle est de 199. Son système antidémarrage est le PassLock II. Ce système a été utilisé sur de nombreux modèles de la GM. Comme beaucoup, la voiture s'est mise en sécurité de temps en temps et de plus en plus souvent, au démarrage. Si la procédure de réinitialisation est simple, elle nous fait perdre du temps quand on veux partir rapidement. J'ai donc suivi un tuto américain qui dit de démonter la radio pour accéder au faisceau, prendre le fil jaune et noir près du contact. On les coupe, et on les réunit ensemble avec une résistance de 2200 ohms. C'est ce que j'ai fait, et c'est ce qui marche dans 90% des cas. Alors, je ne sais pas si c'est vrai, mais pour moi, niet... La voiture n'a jamais redémarrée. J'ai pourtant réinitialisé 2 ou 3 fois. Rien n'y a fait. Après 2 jours durant lesquels je ne pouvais m'en occuper, j'ai décidé de resouder les fils noir et jaune pour les remettre dans l'état initial. Et là, miracle, la voiture a démarré sans même se reinitialiser et maintenant plus d'antidémarrage intempestif et imprévu. Tout remarche comme avant sans souci. Si vous tentez, conseils : les fils ont peu de mou alors, une fois coupés, c'est bien juste; Et si vous le faites soyez dans votre garage, votre jardin ou garé tout près d'une prise électrique pour le fer à souder...
Si quelqu'un connait le moyen de supprimer totalement l'antidémarrage PassLock II, je suis preneur car c'est vraiment empoisonnant quand ça commence à se dérégler.
Bonne journée à tous.
Christophe G,
Chrysler Lebaron Convertible 1993

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Marques General Motors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités