C'est un coupé hardtop Chrysler Imperial de 1956 (on peut deviner les lettres "imperial" sur la malle ar en bas à droite). Ce rose est la teinte d'origine (ou refait comme l'origine ?) bien que cette auto semble à priori dans son jus d'origine...bricou a écrit :
et une magnifique Chrysler
Chargement en cours...
Colorado, South Dakota, Wyoming , Utah
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2767
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Re: Colorado, South Dakota, Wyoming , Utah
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- acmacm
- Membre ABC
- Messages : 1188
- Enregistré le : 01 févr. 2014, 10:30
- Localisation : 34300 Le Cap d'Agde, France
- Âge : 78
- Contact :
je pense plus à une Imperial (1956) qu’à une Chrysler et plus à une teinte saumon que rose Cadillac.
Dans le sud avec les gourous Imperial, on fait la différence
Ceci dit le rose a été proposé au moins en 1959, peut-être même avant
1959 Imperial
Voilà la teinte saumon mais sur Chrysler en 1955 et 1956
1955 Chrysler
1956 Chrysler
La différence des "rendu" est due aux piètres qualités du photographe
Mais le plus important de tout: super compte-rendu, tu me régales
J'avais occulté cette région trop au nord et trop pluvieuse pour moi
mais je vais finir par me raviser si tu continues
Dans le sud avec les gourous Imperial, on fait la différence
Ceci dit le rose a été proposé au moins en 1959, peut-être même avant
1959 Imperial
Voilà la teinte saumon mais sur Chrysler en 1955 et 1956
1955 Chrysler
1956 Chrysler
La différence des "rendu" est due aux piètres qualités du photographe
Mais le plus important de tout: super compte-rendu, tu me régales
J'avais occulté cette région trop au nord et trop pluvieuse pour moi
mais je vais finir par me raviser si tu continues
Alain Claude, ex ACCF,
créateur du Trombinoscar,
venu du sud, chez Yasmine, Métal Monster Club
créateur du Trombinoscar,
venu du sud, chez Yasmine, Métal Monster Club
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2767
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Ha, ha...! Oui bon d'accord ! je rectifie Imperial '56...plus précisément... mais il faut avouer que c'est très proche stylistiquement parlant d'un coupé Chrysler et même de la 300c mis à part le traitement des feux arrières et quelques autres "bricoles"...
C'est un peu comme la différence entre "Lincoln" et "Continental" (II, III, IV,V, etc... ) bien que dans ce domaine je trouve qu'il y a plus de différences (caisses vraiment différentes à part le radiateur et les volets de phares...) qu'entre une Chrysler '56, une imperial '56, une 300 C '56...
C'est un peu comme la différence entre "Lincoln" et "Continental" (II, III, IV,V, etc... ) bien que dans ce domaine je trouve qu'il y a plus de différences (caisses vraiment différentes à part le radiateur et les volets de phares...) qu'entre une Chrysler '56, une imperial '56, une 300 C '56...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- alanbike
- Non Membre
- Messages : 1338
- Enregistré le : 04 avr. 2015, 07:52
- Localisation : 18140 Precy, France
- Âge : 60
- Contact :
Merci pour cette merveilleuse aventure , quelle bouffée d'air frais !!!
il y a quelques auto que j'échangerais bien contre la corvette !
il y a quelques auto que j'échangerais bien contre la corvette !
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- acmacm
- Membre ABC
- Messages : 1188
- Enregistré le : 01 févr. 2014, 10:30
- Localisation : 34300 Le Cap d'Agde, France
- Âge : 78
- Contact :
Je suis surtout d'accord avec toi entre la Chrysler 300-B et l'Imperial. Pour être rapide l'Imperial a sa personnalité par les feux totalement rapportés et Chrysler lui, inscrit sa marque en grand voire très grandLEBARON0683 a écrit :C'est un peu comme la différence entre "Lincoln" et "Continental" (II, III, IV,V, etc... ) bien que dans ce domaine je trouve qu'il y a plus de différences (caisses vraiment différentes à part le radiateur et les volets de phares...) qu'entre une Chrysler '56, une imperial '56, une 300 C '56...
Mais rassures-toi, des Imperial classés en Chrysler Imperial dans les musées, il y en a plein. J’ai d’ailleurs titillé les puristes ici : http://www.amerisud.fr/forum/viewtopic. ... ial#p14657
Ceci dit comme je le disais dans le grand sud-ouest il y a un tel culte MoPar...
Pour Lincoln et Continental c'est toi-même qui m'a initié à la différence. J'avoue ne pas avoir bien tout compris mais aussi avoir noté le fil de discussion pour y revenir et approfondir ce sujet
Alain Claude, ex ACCF,
créateur du Trombinoscar,
venu du sud, chez Yasmine, Métal Monster Club
créateur du Trombinoscar,
venu du sud, chez Yasmine, Métal Monster Club
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2767
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
On va dire que c'est une MOPAR comme ça tous le monde est d'accord...!acmacm a écrit :Je suis surtout d'accord avec toi entre la Chrysler 300-B et l'Imperial. Pour être rapide l'Imperial a sa personnalité par les feux totalement rapportés et Chrysler lui, inscrit sa marque en grand voire très grandLEBARON0683 a écrit :C'est un peu comme la différence entre "Lincoln" et "Continental" (II, III, IV,V, etc... ) bien que dans ce domaine je trouve qu'il y a plus de différences (caisses vraiment différentes à part le radiateur et les volets de phares...) qu'entre une Chrysler '56, une imperial '56, une 300 C '56...
Mais rassures-toi, des Imperial classés en Chrysler Imperial dans les musées, il y en a plein. J’ai d’ailleurs titillé les puristes ici : http://www.amerisud.fr/forum/viewtopic. ... ial#p14657
Ceci dit comme je le disais dans le grand sud-ouest il y a un tel culte MoPar...
Pour Lincoln et Continental c'est toi-même qui m'a initié à la différence. J'avoue ne pas avoir bien tout compris mais aussi avoir noté le fil de discussion pour y revenir et approfondir ce sujet
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- JJH71
- Membre ABC
- Messages : 760
- Enregistré le : 27 janv. 2014, 23:39
- Localisation : 71 LOUHANS , France
- Âge : 75
- Contact :
... Merci pour ce voyage Bricou , on en a plein les yeux ... tout est différent là-bas ... c' est typique ... et puis les grands espaces ... et puis... et puis , toutes ces caisses fifty qui attendent pour être retapées .... Ah ! je deviens fou ...
Jean Jacques Hervé, ex ACCF
Membre du club & voisin de Bourgogne
Ford F100 venu de Bretagne
Membre du club & voisin de Bourgogne
Ford F100 venu de Bretagne
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- lorenzo mark v
- Non Membre
- Messages : 53
- Enregistré le : 08 mars 2015, 00:09
- Localisation : 11000 Carcassonne, France
- Âge : 48
- Contact :
le Colorado, je rêve d'y aller je pense que je pousserai même le vice j'usqu'a retrouver les premiers propriétaires ou leurs enfants de ma Lincoln 78 dont c'est la provenance, en tout cas jolies photos ca fait envie, t'en a d'autres ? laurent
Laurent
Lincoln Mark V de 1978 (460 cu)
Lincoln Mark V de 1978 (460 cu)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- bricou
- Membre ABC
- Messages : 220
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:23
- Localisation : 74100 Ambilly, France
- Âge : 57
- Contact :
Merci les amis !!
suite , après une nuit a Sheridan , on continue cap a l'ouest direction Cody
la route va être sympa pour cette première partie !
on voie la montagne sur laquelle nous allons grimper
nous voila presque au sommet , quelle vue !!!
en plus , pas besoins de faire la queue ou de s’acquitter d'un billet de 50 euros pour entrer .....!
on distingue les lacets de la route
on a l'impression de voir presque la courbure de la terre !!
et surtout on est pas embêter par les voisins .....
Bighorn national forest
rien que le visitor center , au milieu de nulle part est immense ! ah l'ouest américain !!
à chaque fois je ne peux m'empêcher de penser aux pionniers , ces premiers hommes qui sont arrivés ici seuls !!
quel courage !
suite , après une nuit a Sheridan , on continue cap a l'ouest direction Cody
la route va être sympa pour cette première partie !
on voie la montagne sur laquelle nous allons grimper
nous voila presque au sommet , quelle vue !!!
en plus , pas besoins de faire la queue ou de s’acquitter d'un billet de 50 euros pour entrer .....!
on distingue les lacets de la route
on a l'impression de voir presque la courbure de la terre !!
et surtout on est pas embêter par les voisins .....
Bighorn national forest
rien que le visitor center , au milieu de nulle part est immense ! ah l'ouest américain !!
à chaque fois je ne peux m'empêcher de penser aux pionniers , ces premiers hommes qui sont arrivés ici seuls !!
quel courage !
Thierry F., ex ACCF
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- bricou
- Membre ABC
- Messages : 220
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:23
- Localisation : 74100 Ambilly, France
- Âge : 57
- Contact :
on monte encore !
pour arriver à 2874 mètres altitude ,pour info la route la plus haute en Europe et a 2715 m (col de la bonnette)
pour arriver à 2874 mètres altitude ,pour info la route la plus haute en Europe et a 2715 m (col de la bonnette)
Thierry F., ex ACCF
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2767
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Merci pour ton reportage photo... L'immensité du pays et ses grands espaces sont bien connus... Il reste encore de la place sur terre...bricou a écrit : rien que le visitor center , au milieu de nulle part est immense ! ah l'ouest américain !!
à chaque fois je ne peux m'empêcher de penser aux pionniers , ces premiers hommes qui sont arrivés ici seuls !!
quel courage !
Quant aux pionniers, je pense que beaucoup ont dû chavirer dans la folie, perdu dans cette nature immense, solitaire et sauvage avec parfois (en prime) les "natives" aux trousses...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- bricou
- Membre ABC
- Messages : 220
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:23
- Localisation : 74100 Ambilly, France
- Âge : 57
- Contact :
you're all welcome !! it's my pleasure
Arrivée à Cody
et le célèbre Hotel Irma
Le Irma Hôtel est le point de repère de Cody, Wyoming. Il a été construit par William F. "Buffalo Bill" Cody, co-fondateur et homonyme de la ville qui l'a nommée d'après sa fille Irma Cody
Le Irma a ouvert en partie le 18 Novembre 1902, Cody a invité la presse et des dignitaires provenant d'aussi loin que Boston
L'hôtel est rapidement devenu le centre névralgique de Cody. Buffalo Bill était sous la pression des créanciers , il a été alors contraint de signer l'hôtel au nom de sa femme Louisa en 1913, Cody mourut en 1917 , Louisa le conserva jusqu'à sa mort en 1925. Les nouveaux propriétaires, Henry et Pearl Newell, ont progressivement élargi l'hôtel, la construction d'une annexe autour de 1930 sur le côte ouest pour accueillir les automobiles des visiteurs. Après la mort de son mari en 1940, Pearl Newell à exploitée l'hôtel jusqu'à sa propre mort en 1965. Elle a cédée une vaste collection de souvenirs de Buffalo Bill au centre historique et elle a stipulée que le produit de sa succession devait être utilisés comme des fonds pour la dotation pour le musée.
l'hotel est inscrit sur le registre national des lieux historiques, classé en 1973
(traduction par moi même de wiki, ouf...pas taper )
une Buick riviera 1964
le musee de Cody
le lot d'une tombola au musée de Cody , hélas tombola réservée aux citoyens américains
le lien du musée : http://centerofthewest.org/
Arrivée à Cody
et le célèbre Hotel Irma
Le Irma Hôtel est le point de repère de Cody, Wyoming. Il a été construit par William F. "Buffalo Bill" Cody, co-fondateur et homonyme de la ville qui l'a nommée d'après sa fille Irma Cody
Le Irma a ouvert en partie le 18 Novembre 1902, Cody a invité la presse et des dignitaires provenant d'aussi loin que Boston
L'hôtel est rapidement devenu le centre névralgique de Cody. Buffalo Bill était sous la pression des créanciers , il a été alors contraint de signer l'hôtel au nom de sa femme Louisa en 1913, Cody mourut en 1917 , Louisa le conserva jusqu'à sa mort en 1925. Les nouveaux propriétaires, Henry et Pearl Newell, ont progressivement élargi l'hôtel, la construction d'une annexe autour de 1930 sur le côte ouest pour accueillir les automobiles des visiteurs. Après la mort de son mari en 1940, Pearl Newell à exploitée l'hôtel jusqu'à sa propre mort en 1965. Elle a cédée une vaste collection de souvenirs de Buffalo Bill au centre historique et elle a stipulée que le produit de sa succession devait être utilisés comme des fonds pour la dotation pour le musée.
l'hotel est inscrit sur le registre national des lieux historiques, classé en 1973
(traduction par moi même de wiki, ouf...pas taper )
une Buick riviera 1964
le musee de Cody
le lot d'une tombola au musée de Cody , hélas tombola réservée aux citoyens américains
le lien du musée : http://centerofthewest.org/
Thierry F., ex ACCF
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2610
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 62
- Contact :
Pour l'altitude, je pense que le col de l'Iseran est en tête avec 2.764m
Quant à Buffalo Bill, ne pas oublier le massacre des bisons dont il est responsable
Quant à Buffalo Bill, ne pas oublier le massacre des bisons dont il est responsable
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2767
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
C'est vrai qu'il en a "zigouillé" pas mal des bisons mais à lui tout seul cela représente une goutte d'eau dans l'océan...Le problème est qu'il n'était pas le seul justement, hélas ! Sauf que c'est le plus connu parce qu'à partir du début des années 1880 c'est plutôt un homme de spectacle... C'est d'ailleurs grâce à ses spectacles gigantesques de reconstitution historiques (au niveau mondial) qu'il forgera le mythe du grand "ouest sauvage" notamment en Europe mythe qui sera relayé rapidement par le cinéma du vivant même de Buffalo Bill (2 ans seulement après la naissance du cinéma en 1897 ! et jusqu'en 1914 comme acteur et comme producteur en 1914 des films : "The Adventures of Buffalo Bill" et "The Indian Wars").cougar70 a écrit :Pour l'altitude, je pense que le col de l'Iseran est en tête avec 2.764m
Quant à Buffalo Bill, ne pas oublier le massacre des bisons dont il est responsable
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- bricou
- Membre ABC
- Messages : 220
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:23
- Localisation : 74100 Ambilly, France
- Âge : 57
- Contact :
très juste pour le col routier le plus haut d’Europe, l'Iseran , j’étais resté bloqué sur celui de la Bonnettecougar70 a écrit :Pour l'altitude, je pense que le col de l'Iseran est en tête avec 2.764m
Quant à Buffalo Bill, ne pas oublier le massacre des bisons dont il est responsable
pour les bisons je rejoins Lebaron , Bufallo Bill n’était pas le seul , mais il en a"zigouillé" pas mal
les Amérindiens ont aussi contribué à l'effondrement de la population des bisons. Dans les années 1830 les Comanches et leurs alliés dans les plaines du Sud auraient tué environ 280 000 bisons par an, ce qui était proche du seuil de renouvellement dans cette région. L'introduction des armes à feu et des chevaux, cumulé à une demande et une exportation croissante de peaux et de viandes de bison, ont eu pour conséquence l'abattage d'un nombre toujours plus élevé de bisons chaque année. Par ailleurs, une longue et intense sécheresse a frappé les plaines du Sud de 1845 jusqu'aux années 1860, aggravant la diminution générale des troupeaux de bisons.
a lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasse_au_bison
Thierry F., ex ACCF
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- bricou
- Membre ABC
- Messages : 220
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:23
- Localisation : 74100 Ambilly, France
- Âge : 57
- Contact :
Cody
motel a la mode serie TV US .. on gare sa voiture devant la porte de sa chambre , nickel pour les valises
une cad
motel a la mode serie TV US .. on gare sa voiture devant la porte de sa chambre , nickel pour les valises
une cad
Thierry F., ex ACCF
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- LEBARON0683
- Non Membre
- Messages : 2767
- Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
- Localisation : 56200 La Gacilly, France
- Âge : 58
- Contact :
Vu le pare-choc de cette Cad Fleetwood Brougham cela doit être un modèle compris entre 1990 et 1992... Dernière des dernière grande "Full size" en mode "classic" ou "Old School" chez les US cars puisque produite jusqu'en 1992... ! (alors que l'extinction massive des grands dinosaures de la route s'est produit 13/14 avant...). Rien que pour ça elle méritait une photo...merci pour elle !bricou a écrit :
une cad
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- bricou
- Membre ABC
- Messages : 220
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:23
- Localisation : 74100 Ambilly, France
- Âge : 57
- Contact :
Soiree à Cody Rodeo
hymne americain
Ready !
go !
next !!
hymne americain
Ready !
go !
next !!
Thierry F., ex ACCF
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25492
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
sacré siège éjectable que voilà !
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- bricou
- Membre ABC
- Messages : 220
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:23
- Localisation : 74100 Ambilly, France
- Âge : 57
- Contact :
yeha !
Thierry F., ex ACCF
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Mustang 1964 1/2 coupe 260 ci guardsman blue
Chevy 3100 1953 235ci 1/2 ton Turquoise wild
Harley Davidson Forty eight 2012
Lambretta LD57 (en cours de restauration totale bientôt terminée)
Haute Savoie Ambilly 74100
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités