Chargement en cours...

ptite blague

Ici on parle de tout ou presque, en se gardant bien de déroger aux règles établies
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Stéphanie
Non Membre
Non Membre

ptite blague

Message par Stéphanie » 27 nov. 2014, 13:46

Ça se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde. Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Évidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d’exécution.

Le curé qui vient les confesser prend pitié d’elles et leur confie :
Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial.

Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie « en joue ! ». Elle se souvient des paroles du curé et hurle « OURAGAN !!! ».

Là, les soldats s’enfuient affolés ! La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ça marche !

Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie « en joue ! », elle se remémore la scène de la veille et hurle « CYCLONE !!! ».

Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s’abriter et elle en réchappe.

La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait ! Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu’elle pourra faire.

Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie « en joue ! », elle hurle .. .. »FEU !!! »

:rir01: :rir01:

Stéphanie
Non Membre
Non Membre

Message par Stéphanie » 27 nov. 2014, 14:11

aller encore une :!:

:rir01: :hein07: :rir01: :hein07:

Un homme rentre chez lui et prétextant avoir un rendez vous professionnel, file directement à la douche.

Sa femme le soupçonnant ,lui fait les poches et trouve un mot sur lequel il est écrit:
-Mon chéri, je t’attend, je te cuisine le canard en sauce dont tu raffoles.

La femme décide de sortir le grand jeux à son mari: déshabillé, maquillage, talon aiguille , parfum.

Quand il sort de la douche, le mari surpris de voir sa femme ainsi se jette sur elle et lui fait la chose 5 fois.

Puis, il se souvient de son rendez-vous et file chez sa maîtresse mais à peine arrivé il tombe de fatigue et s’endort.

La maîtresse le soupçonnant d’avoir une autre maîtresse lui fait les poches et trouve un mot sur lequel il est écrit.

-Je vous renvoie le canard mais je crains qu’il n’ai plus de sauce! »

Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Message par Yvon » 27 nov. 2014, 16:58

OOOoh, la maitresse est peut-être blonde aussi :rir01:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Le Saloon du Forum »