Chargement en cours...

achat dodge ram

nous sommes de la même famille
DODGY
Non Membre
Non Membre

achat dodge ram

Message par DODGY » 28 juil. 2014, 14:26

Bonjour
Je suis à la recherche d'adresses pour acquérir un dodge ram neuf voir occasion récente ,au meilleur prix.
Actuellement le mieux placé au niveau tarif est usa car import en France et Handiri cars en Belgique.
Connaissez-vous d'autres adresses ou je pourrai acquérir ce véhicule au meilleur prix???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
DODGY

Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Message par Yvon » 29 juil. 2014, 09:46

surtout pas d'achat à l'étranger ;)
immat' impossible à faire sans débourser du lourd...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

DODGY
Non Membre
Non Membre

Message par DODGY » 29 juil. 2014, 10:58

vous me dites que l'immatriculation est impossible à faire à l'étranger,me citez-vous la Belgique pour cela ? ou d'autres pays?
Suite à ma demande par mail chez handiri cars j'ai obtenu un devis ttc avec homologation française pour un dodge ram, le tarifs est très correct, maintenant effectivement je vais me renseigner pour l'immatriculation.
Enfin je suis preneur d'adresses intéressantes pour l'acquisition d'un ram ? ou d'infos de personnes qui ont acheté avec handiri cars ou en France.

Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Message par Yvon » 29 juil. 2014, 13:38

véhicule moins de 30 ans = UTAC :|

Yaya29
Non Membre
Non Membre

Message par Yaya29 » 30 juil. 2014, 19:37

DODGY a écrit :vous me dites que l'immatriculation est impossible à faire à l'étranger,me citez-vous la Belgique pour cela ? ou d'autres pays?
Suite à ma demande par mail chez handiri cars j'ai obtenu un devis ttc avec homologation française pour un dodge ram, le tarifs est très correct, maintenant effectivement je vais me renseigner pour l'immatriculation.
Enfin je suis preneur d'adresses intéressantes pour l'acquisition d'un ram ? ou d'infos de personnes qui ont acheté avec handiri cars ou en France.
Attention a l'écotaxe de 8000 euros pour une 1ere immat en France !!!! :vio11:
Yannick,
la vie est trop courte !

Corvette C6 2007 BM6 ( vendue ).... Mustang GT 2013 BM6 ( vendue )
Dodge Ram Sport 1500 crew cab 5,7 L Hémi 2011 (vendu)

Maintenant Mustang Boss 302 2012 (# 2348)

MUSTANG 56
Non Membre
Non Membre

Message par MUSTANG 56 » 31 juil. 2014, 14:35

Comme dit YAYA, n'oublies pas l'écotaxe pour première immat. Le plus intéressant est d'en trouver un déjà immatriculé. Autrement je te conseille V-USA qui à prouvé son sérieux de nombreuses fois sur les forums de Mustang.
Avant je roulais en Mustang GT2007 , en Mustang cabriolet 66 & en Shelby gt 500 2011.
Maintenant, je frime en Fastback 68

DODGY
Non Membre
Non Membre

Message par DODGY » 31 juil. 2014, 16:46

Merci pour vos conseils,je vais contacter v-usa alors, pas facile de faire le bon choix à travers tous ces mandataires us. Il est vrai que handiri cars à des super prix mais si l'écotaxe est de 8000 euros comme vous le dites! effectivement ça vaut pas le coup de se diriger vers la belgique.

Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Message par Yvon » 31 juil. 2014, 19:39

autres pays idem avec un véhicule <30 ans :clap11:

DODGY
Non Membre
Non Membre

Message par DODGY » 31 juil. 2014, 23:15

Bonsoir mustang 56,
Cela veut dire que si j'achète par exemple un dodge ram d'occasion de 2013 avec 9000 KMS,l'écotaxe n'est donc pas appliqué pour ce véhicule?
Connaissez-vous une ou plusieurs personnes qui ont déjà acheté un véhicule avec usa car import?
Que pensez-vous de cette importateur?
Merci pour vos réponses.

Yaya29
Non Membre
Non Membre

Message par Yaya29 » 01 août 2014, 23:08

Seulement si tu l'achetes en France et si il est déja immat en France tu n'auras pas d'écotaxe puisqu'elle aura été payée lors de sa mise en circulation en France !!!!( en 2012 écotaxe était de 3250 e au 01/01/2013 elle est passée a 6000e et au 01/01/2014 elle est actuellement de 8000 euros ! ). Attention il y a des véhicules en vente en France qui n'ont jamais éte immat en France alors bien vérifier avant !!!! Sinon on paye aussi une taxe polution de 160 euros tous les ans !! Merci la France :rir01:
Yannick,
la vie est trop courte !

DODGY
Non Membre
Non Membre

Message par DODGY » 02 août 2014, 14:13

Salut Yaya 29
Merci pour ce que tu m'as indiqué et dont je n'étais pas du tout au courant.Par contre j'ai encore une question , tu me dis que si j'achète en France je n'aurais pas d'écotaxe à payer si le véhicule a déjà été immatriculé français, mais qu'en est il si j'achète mon véhicule NEUF en Belgique et que ce dernier sera équipé au GPL ?
Dans ce cas penses tu que je doives payer quand même cette écotaxe puisque le véhicule est considéré au vu de la loi française comme un véhicule non polluant .
Autrement je vais au meeting de PONT SCORFF sur les véhicules Américains Le WE prochain je voulais savoir si tu comptais éventuellement y aller car cela pourrait etre l'occasion de se rencontrer.
Ah encore un truc tu as bien raison MERCI LA FRANCE

Yaya29
Non Membre
Non Membre

Message par Yaya29 » 02 août 2014, 18:53

DODGY a écrit :Salut Yaya 29
Merci pour ce que tu m'as indiqué et dont je n'étais pas du tout au courant.Par contre j'ai encore une question , tu me dis que si j'achète en France je n'aurais pas d'écotaxe à payer si le véhicule a déjà été immatriculé français, mais qu'en est il si j'achète mon véhicule NEUF en Belgique et que ce dernier sera équipé au GPL ?
Dans ce cas penses tu que je doives payer quand même cette écotaxe puisque le véhicule est considéré au vu de la loi française comme un véhicule non polluant .
Autrement je vais au meeting de PONT SCORFF sur les véhicules Américains Le WE prochain je voulais savoir si tu comptais éventuellement y aller car cela pourrait etre l'occasion de se rencontrer.
Ah encore un truc tu as bien raison MERCI LA FRANCE
Oui éffectivement pour un véhicule équipé d'un systéme le cas est différent mais renseigne toi quand meme ( je sais qu'il le font chez américan car city a Corbeille , regarde sur leur site c'est peut etre précisé mais évite d'acheter las bas !!! :vio11: ) pour Pont Scorf je ne sais pas encore ( pas mon planing encore mais j'irais si je suis la :rir01: ) @+
Yannick,
la vie est trop courte !

DODGY
Non Membre
Non Membre

Message par DODGY » 02 août 2014, 20:10

Ok je vais me renseigner,je n'achèterai pas chez américain car city,ma belle famille demeure à 15 bornes de là et je les connais ce sont les plus chers de France avec madness us.Mon projet d'achat se situe vers novembre et là actuellement j'avance doucement étape par étape, je me renseigne au maxi pour faire le bon achat en évitent les pièges ,et Je ne sais pas encore vers quel professionnel je vais me diriger pour acquérir ce véhicule.
Tu as une mustang GT de 2013, sympa comme véhicule! j'avais une porsche boxster s préparé par D MORIS et je viens de là vendre pour me diriger vers ce nouveau projet.
Alors peut-être au plaisir de se rencontrer à Pont Scorf.

Stéphanie
Non Membre
Non Membre

Message par Stéphanie » 03 août 2014, 03:52

moi j'y serais à pont-Scorff mais je ne te serais pas d'un grand secours ;)

DODGY
Non Membre
Non Membre

Message par DODGY » 03 août 2014, 08:57

Salut Stéphanie,
A ce que je vois tu as une moto, effectivement tu pourras peut-être pas trop m'aider sur le sujet mais bon je pense trouver des réponses à pont-scorff avec des personnes qui sont déjà dans le monde passionnant des voitures américaines.

MUSTANG 56
Non Membre
Non Membre

Message par MUSTANG 56 » 03 août 2014, 13:54

Moi, j'y serai & YAYA à intérêt à venir aussi :tet01: Il y aura aussi un collègue en mustang V6 de Quimper
Avant je roulais en Mustang GT2007 , en Mustang cabriolet 66 & en Shelby gt 500 2011.
Maintenant, je frime en Fastback 68

DODGY
Non Membre
Non Membre

Message par DODGY » 03 août 2014, 15:16

ç'a doit doit envoyer la shelby GT 500? j'ai essayé la nouvelle AUDI S3 d'un client vendredi dernier, 300CV, 4,8 Secondes de 0 à 100, c'est pas mal du tout mais bon c'est pas mon style de voiture, je préfère la sonorité d'un bon v8 américain.
En ce qui me concerne je vais me diriger vers un dodge ram, un seul véhicule (boulot,sorties,plaisir)
Il est vrai malheureusement qu'on ne peux rouler aujourd'hui avec tous ces radars....

Stéphanie
Non Membre
Non Membre

Message par Stéphanie » 06 août 2014, 21:27

DODGY a écrit :Salut Stéphanie,
A ce que je vois tu as une moto, effectivement tu pourras peut-être pas trop m'aider sur le sujet mais bon je pense trouver des réponses à pont-scorff avec des personnes qui sont déjà dans le monde passionnant des voitures américaines.
oula moi je suis un cas particulier :rir01:
pas de moto, pas de véhicule u.s, du moins pas pour le moment :!:
c'est comme le prince charmant: un jour viendra :!: :!:

DODGY
Non Membre
Non Membre

Message par DODGY » 06 août 2014, 23:15

Ah je pensais que t'avais une moto,
un jour viendra te le trouva peut-être à pont-scorff le prince charmant ,qui c'est?
je n'es pas de moto par contre le véhicule us bientôt.
Alors au plaisir de se rencontrer à pont scorff!!

LEPAYSVERT
Non Membre
Non Membre

Message par LEPAYSVERT » 08 août 2014, 09:40

DODGY a écrit :Bonjour
Je suis à la recherche d'adresses pour acquérir un dodge ram neuf voir occasion récente ,au meilleur prix.
Actuellement le mieux placé au niveau tarif est usa car import en France et Handiri cars en Belgique.
Connaissez-vous d'autres adresses ou je pourrai acquérir ce véhicule au meilleur prix???
DODGY

Salut Dodgy,
rapport à la garantie du véhicule qui n'est valable que chez Handiri, voici la réponse de mon avocat, lorsque je lui demandais si c'était légal de ne pas avoir une garantie valable partout en Europe lors de l'achat d'un véhicule neuf non importé officiellement sur notre continent:

Il y a la garantie constructeur et la garantie vendeur.

Selon qu'elle est proposée par le vendeur ou le constructeur, les
appellations suivantes sont utilisées :

La garantie commerciale, si elle est proposée par le vendeur (garantie
facultative); Elle peut porter sur le remboursement du prix d'achat, le
remplacement ou la réparation du bien que tu achètes.

Le professionnel en définit librement le contenu. Ainsi, la garantie peut
couvrir les pièces mais pas la main-d’œuvre.,

La garantie constructeur ou fabriquant si elle est proposée par le
constructeur.

Lorsque l'on ne peut pas bénéficier de la garantie (elle n'existe pas ou
elle est expirée par exemple), tu peux toujours recourir aux garanties
légales (conformité et vices cachés)

Pour les voitures importés par la Belgique, j'ai eu un cas : ce fut un
bordel innommable !

La garantie chez Handiri ne correspond peut-être pas aux garanties obtenues dans un garage français : il faut lui demander avec une réponse par écrit ce que couvre réellement cette garantie (remboursement du véhicule, son remplacement ou sa réparation, pièces et/ou main-d'œuvre ?).
Remarque, si tu n'es profites pas (et je te comprends, vu la distance), tu t'en fous, mais restera la garantie constructeur (et j'en connais un rayon suite à mon problème avec le Grand Cherokee :x ) qui, s'il y a un vice caché, risque d'être compliquée puisque ce sont des modèles venant des US ! Pour Dodge, c'est peut-être un peu différent puisque la marque est représentée (mais pour combien de temps ?) dans le réseau Mercedes. Seulement, comme le véhicule ne vient pas de chez eux, je ne suis pas certain qu'ils mettent de la bonne volonté à t'épauler, voire qu'ils puissent demander une prise en charge des réparations à Dodge US !
Mais qui ne tente rien n'a rien :twisted:
La dernière remarque de mon pote me fout a trouille (l'exemple qu'il a en d'une bagnole importée de Belgique) et je viens de lui demander des précisions :oops:

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Aides et Partages »