qui vous dit ceci par SMS :
"Bonjour, votre annonce est-elle toujours disponible ? je suis actuellement hors de France en mission humanitaire à Prague. est-il possible de réserver en vous envoyant l'argent et à mon retour nous allons finaliser la vente lors de la récupération ? quel est votre prix ferme ?
si vous êtes d'accord je vous paierai demain matin par mandat cash international qui est sécurisé et fiable parce qu'il vous permettra de recevoir en instantané de l'argent liquide dans n'importe quel bureau de poste...
laissez moi votre nom prénom et adresse pour que j'effectue l'envoi demain matin Cordialement DUBUIS Aurélia"
et voici les 2 documents reçus via ce faux email : reneeaurelia.dubuis27@gmail.com

SAUF QUE : ...
- Madame Aurélia DUBUIS 1 bis impasse des Quatre Livres Tél : 03.23.54.60.29 & 06.14.41.06.53 a eu son passeport de piraté et qu'elle est bien chez elle et a déjà déposé plainte pour usurpation d'identité et escroqueries multiples via Le Bon Coin
- les frais sont bigrement inférieurs, pour 500 € virés ils sont de 15 €
alors, prenez tous note de cette arnaque et des 2 téléphones basé en France, l'enquête est en cours ...