Mais avant toute chose, je voudrais adresser un énOOOOOrme MERCI à Yvon et toute l'équipe pour cette manifestation et leur accueil très chaleureux

Les bretons étaient venus plusieurs fois sur la région parisienne et il me semblait normal de leur rendre visite.
Ce fut l'occasion de revoir les copains et de mettre des visages sur des pseudos

Et grand bravo à Freddy (deville), son épouse et ses amis pour être venus depuis la Belgique (encore plus loin que moi

Bravo à Philippe (thunder-430) qui a fait l'aller-retour dans la journée depuis Tours et qui a repris le boulot ce matin

J'espère ne pas avoir trop saoulés "Mr et Mme Breizh" avec mes histoires de Diners et d'Amérique

Comme vous l'a dit Yvon, j'ai fait un certain nombre de photos

Le Trip avait plutôt mal commencé avec un trajet aller sous des trombes d'eau du début à la fin

Arrivé à Carantec, c'est encore de l'eau qui nous attendait

Le temps de retrouver les copains et nous sommes allés nous mettre à l'abri, à la crèperie Ty Breiz

Les arrivées se sont échelonnées et nous fûmes rapidement tous réunis autour de 2 tables pour un repas bien mérité

Et voilà Freddy, ne vous inquiétez pas, il n'a pas bavé en buvant sa bolée de cidre

Superbe ambiance et bon repas

La suite à venir, mais il faut que je transferts mes photos, que je les trie, les redimensionne.....