En 1959, la 1ere Z.E. Renault roulait aux US...
il faut changer de post..., et voiture écologique electrique, je pense que se n'est pas la tasse de Thé du Forum et revenons a notre passion, le V8 US et le rêve Américain sur 4 roues..Bernie Jr a écrit : 13 nov. 2020, 11:58 Hors sujet???
Voiture électrique contre v8 US dans un sujet "écologie vs V8" !'
Bah faut vivre avec son temps. Les voitures électriques existent oui, et alors ? Personne ne t'oblige à les aimer. Mais bon, tu peux aussi accepter que certains d'entre nous s'y intéressent (à commencer par moi).thunder-430 a écrit : 13 nov. 2020, 12:33 moi , ça me choque pas de voir une dauphine, mais faire un post voiture électrique et V8 écologique..ça me le fais pas ,même en parenthèse..car je trouve que c'est une fumisterie ..Tesla et le reste électrique..
tout à fait, ici le post est quand même mieux.aegirson2 a écrit : 13 nov. 2020, 14:55 ... C'est pas parce qu'on aime les V8 américains qu'on est obligé de détester les électriques.
Non.aegirson2 a écrit : 13 nov. 2020, 14:55Bah faut vivre avec son temps. Les voitures électriques existent oui, et alors ? Personne ne t'oblige à les aimer. Mais bon, tu peux aussi accepter que certains d'entre nous s'y intéressent (à commencer par moi).thunder-430 a écrit : 13 nov. 2020, 12:33 moi , ça me choque pas de voir une dauphine, mais faire un post voiture électrique et V8 écologique..ça me le fais pas ,même en parenthèse..car je trouve que c'est une fumisterie ..Tesla et le reste électrique..
C'est pas parce qu'on aime les V8 américains qu'on est obligé de détester les électriques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité