Bonjour
je vais changer mes bushings sur le pont,je n'ai absolument pas l'intention de retirer les lames pour tout un tas de raisons (pas envie de désaligner,pas de pont,bosse sous cales,genoux qui m'empèche de faire ce que je veux,ect...)
ceux à "l'arrière" cad les doubles ont été déja remplacés par précédent proprio,mais pas ceux devant (les plus gros),je suppose car pas fou le proprio.
La voiture est déja sur cales (bastaings) car le vais changer les ammortos,les buschings de sway bar.
Je pense mettre des cales sous le pont et sous les tambours (ou cric rouleur) et retirer la coquille qui maintien la lame vers l'avant.
J'ai un coffret pour retirer les bushings,mais je n'y crois pas trop concernant des trucs qui ont été posé en usine il y a 47 ans....,pense que je vais virer les caoutchoucs qui doivent etre en poussière et découper les cages.Bref,j'y arriverais.
De vos expériences,il se passe quoi quand on vire juste la partie avant de la lame ? c'est quand mème du balaise,ça descends doucement ou le dois m'attendre à un coup de fouet ?
Chargement en cours...
depose silent bloc lame ressort
- domsobecki
- Membre ABC
depose silent bloc lame ressort
Dominique S.,
Pontiac Firebird 1975
Pontiac Firebird 1975