cela commence le 19/09 2017 (c est loin "maman bosse de nuit" ,ca passent vite).Apres 1 mois de recherche mon importateur Revelon olivier de my car with attitude m envoi un message " J ai trouver ta mustang" et dix minute plus tard ...quelque photos

et voila !! 10mn plus tard je lui fait le virement de 11000 dollars pour l achat et la traverser de la Californie au havre !
la commence de grand moment de solitude et d incertitude !!!
pour des raison obscur ,je n est jamais pu avoir de réponses !la voiture sera charger sur le bateaux le16/01/2018 ....
et la traverser fut très longue .Car en plus elle n arrivent pas au havre mais a Amsterdam la ce fut le rôle d Elite car import d aller la récupérais après m avoir acquitter des frais de dépotage et la rapatrier comme prévue au havre .après je ne c est plus combien de coup de téléphone ...

Elle arrive le 28/02/2018 .Il me reste plus cas trouver un transporteur pour la rapatrier sur Béziers !! ou la !elle ira direct chez un amie car je suis entrant d acheter une nouvelle maison ou il n y as pas de garage lol!!!! donc le 15 /03/2018 la voiture arrive devant chez mon pote et la la voiture et un peu moins belle que sur les photos ! mais bon au vue du pris je n etait pas trop difficile .......

Et oui il va y avoir du taff !!!!!!!!