nous étions au Crédit Mutuel de Bretagne sauf que le personnel n'est pas à la hauteur, tous nos documents ont été perdu à la banque, nous avons dû y retourner je ne sais combien de fois pour mettre à jour ... trop c'est trop ...
je me demande comment cela est possible ... négligence d'une personne je pense ...


j'ai donc avisé que nous quitterions cette banque bientôt !
en fin de semaine dernière le banquier a tout bloqué, plus de virement possible et le trésorier n'a plus d'accès web

un compte a été ouvert au Crédit Agricole voici un bon moment, sauf qu'il manque à chaque fois un truc ...


voici 15 jours tout était bon, 2 chèquiers allaient venir, l'accès web allait être mis en place et une carte bancaire établie ...
mais voilà, le b*rdel continue ici aussi, je viens de passer au guichet, rien n'a encore été fait ...

je suis revenu avec uniquement un RIB :
IBAN : FR76 1290 6000 2957 4410 2159 582
BIC : AGRIFRPP829
le compte n'est opérationnel que pour déposer ...

je commence dès demain un premier dépôt de chèques.
