Puis je travers le Wyoming d'Est en Ouest direction Cody .. Elle porte le nom de son créateur mieux connu sous le nom de Buffalo Bill. En effet en plus d'être chasseur de Bisons, Bill était homme d'affaire et avait construit son propre Hôtel connu sous le nom de "Irma Hotel".
Sur la route je m'arrête voir la "Devil Tower" .. Rocher impressionnant au milieu de nulle part .. pourquoi là ??... la nature fait des choses étranges .. c'est la que Steven Spielberg tourna la fameuse scène de rencontre du film "Rencontre du 3 eme type"
Puis besoin de faire de l'essence .. complètement au hasard je m'arrête dans un bled paumé du nom de Hulett avec 40 habitants mais une station essence ..
tournant la tête à droite je vois 2 bancs métalliques .. un avec Ford et l'autre avec Studebaker .. very strange isn'it ??
levant la tête en haut que ne fut pas ma surprise !!! juchée sur un container je vois une magnifique Studebaker .. dans son jus .. elle sert d'enseigne .. m*rde elle serait mieux dans mon garage avec une copine Corvette C1 ..

!!
tout aussi improbable un magasin d'antiques cercueils ... l'imagination a fait le reste .. des photos marrantes à faire bien sur ...