(Pour moi ce qui se passe en ce moment est surtout du aux médiats et autres politiques ! En 2018/2019 la grippe saisonnière a tué 8100 personnes en France malgré les vaccins et vaccinations. Pourtant il n'y a pas eu tout ce tapage et bourrage de crâne médiatique ).Yvon a écrit : 08 mars 2020, 05:32 Surtout que nous ne savons pas tout pour éviter un affolement de la populace, ça commence déjà avec les provisions comme si l’on était en guerre...![]()
y'a quand même un ou deux paramètres différent de la grippe...FJG2293 a écrit : 09 mars 2020, 08:39(Pour moi ce qui se passe en ce moment est surtout du aux médiats et autres politiques ! En 2018/2019 la grippe saisonnière a tué 8100 personnes en France malgré les vaccins et vaccinations. Pourtant il n'y a pas eu tout ce tapage et bourrage de crâne médiatique ).Yvon a écrit : 08 mars 2020, 05:32 Surtout que nous ne savons pas tout pour éviter un affolement de la populace, ça commence déjà avec les provisions comme si l’on était en guerre...![]()
C’était à prévoirkriss29 a écrit : 13 mars 2020, 17:36 Ils ont annoncés que c'était annulé suite au décision du gouvernement.
Je fais comme toi et suis entièrement de ton avisbracame a écrit : 13 mars 2020, 22:46
bref y'a beaucoup plus d'inconnues...
et en effet... on ne nous dit pas tout...
pour autant je ne me suis pas acheté de gel hydromachin ni masque... juste je fait gaffe a pas trop voir de monde, et me lave les mains au savon, bosse avec des gants... etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité