vu que j'ai jamais eu une auto de moins de 10 ans...ca me laisse jusque 2050...j'aurais 69 ans...
et pendant qu'ils votaient ca...aujourdhui moi j'ai passé une bx turbo diesel à la postérité... ct vierge et cgc désormais...
ma fille de 6 ans m'a interdit de la mettre au broyeur, elle est comme neuve elle la veux pour son permis...
non sans rire je plaint les générations suivantes... ma fille par exemple... pas vraiment parce qu'on interdira les autos thermiques... plutôt pour la planète qu'on leur laissera avec pour alors 100 ou 200 centrales nucléaire a dépolluer(mais impossible on déplace juste dans des centres de stockage)
et pour toutes les batteries usagées... etc... enfin bref... j'espère que d'ici la on aura trouver une autre planète à pourrir...
pour ce qui est du coût au km... vous inquiétez pas il sera supérieur a aujourd'hui... ne croyez pas que l'état ne taxera pas l'électricité... ils ont besoin de cette manne...
un linky sait deja détecter une auto en charge sur le réseau et même est capable de ventiler en 7 ou 8 "consommateur" différent vos factures...
charger une auto = tant de taxe en +
chauffage elec = tant de taxe...
votre tv a été allumée tant de minute = tant de redevance
etc
etc
....
ca c'est un monde de m*rde...