Oui encore moi je lance un nouveau sujet ou dilemme sur les restauration de ma t-bird .
En attendant les pièces pour continuer sur la voiture j'ai entrepris de m'occuper du système de commande de leve vitre..
J'ai commencé par démonter l'habillage de la porte av gauche je savais que l'accoudoir de etre a refaire mais pas que...
Les plastique en dessous cassé et réparer avec de la choucroute et de la cagette.. oui ..oui

A la base il ny avais que la fenêtre conducteur qui fonctionne.. d'où le démontage... les 3 autres boutons semblaient dur..

Et comme on peut le voir sur mes photos deja il y en a que 2 de brancher.. et le 2 eme bornier plastique est manquant pieces introuvable ..

Cosse cylindrique type drapeau ...
J'ai nettoyé tous les contacteur outch.. degeulasse .. et cassé pour certain 80 a 120€ le bouton

Des boutons montés à l'envers on voit la petite agraphe devant mon doigt..
Les fils d'après le schéma ne corresponde meme pas à ceux branché je parle des couleurs....
Resultat après nettoyage deja j'ai rebranché comme cetait et plus rien fonctionne... ça va me faciliter la chose

Pour les borniers en plastique et les bouton je vais aller voir un gars qui a une imprimante 3d si il peut les refaire ensuite .. trouver des cosses et repairage des couleur de câble et peut les rallonger du coup.. ja dore les bouineux..
L'ancien proprio après recherche Romprey's classic Shawn Michael réparateur auto .heu comment dire

Je mets le câblage electrique des fenetres pour ceux que ça intéresse

A suivre...

A l'attaque de pieces exceptionnelles et rares