Bien sûr on ne peut pas toutes les acheter ou s'y abonner mais rien n'empêche de les feuilleter rapidement chez le marchand de journaux du coin

C'est ainsi que j'ai découvert TORQUE , revue bi-mensuelle, dont le 6ème numéro vient de paraître. Il ne s'agit pas de vous en faire la publicité (je n'ai pas d'actions dans les éditions -ni d'actions du tout, d'ailleurs)ni même une étude critique en regard des autres parutions car les goûts et les couleurs font qu'on qu'en finira jamais de bavarder à ce sujet

Sachez simplement qu'il se situe thématiquement sur un créneau intermédiaire entre NITRO (à dominante Rod/custom) et BIG BLOCK (à dominante véhicules stocks) en traitant également de véhicules récents.
CE QUI EST INTERESSANT POUR NOUS, c'est que la ligne éditoriale n'hésite pas à envoyer ses reporters en dehors de l'Ile de France pour trouver ses sujets. Et ils ont trouvé qu'en Bretagne, il y avait un vivier intéressant à plus d'un titre à ce sujet !

Ils ont donc commencé dans le numéro 6 avec des shoots sur plusieurs Breizh cars dont, par exemple, un 6 pages sur la Plymouth "Christine" de notre ami Cédric de Locmalo. Ils ont aussi dans la boite de quoi alimenter un nouveau numéro dont un article sur le garage de Prestige auto.

Du coup, ils vont certainement revenir dans les semaines qui viennent pour de nouveaux reportages. Le Rédac'Chef m'a téléphoné aujourd'hui pour me l'annoncer. C'est peut-être le début d'un bon échange de procédés avec un partenaire de la presse pour faire connaître ABC et nos clubs régionaux ainsi que nos tutures

Affaire à suivre...