Voila en attendant certaines pieces j'ai parcouru ma doc et fais le tour de la voiture il y a pas mal d'éléments qui fonctionnent pas depression et bien sur ne fonctionne pas car soit pas branché soit des pieces manquantes.. appelé circuit vacuum
Mais voilà est ce que déjà je rachète un stock de tuyau caoutchouc avec ou sans les couleurs car certain sont referencé noir avec un trait de couleur rouge jaune vert ou bleu... ou je prends seulement que du noir et je fais des repérage avec des marqueur indelibile...
Et ensuite est ce que je remets tout a l'identique..
Car voilà en gros ce que j'ai vu dans la voiture pour commencer la valve sur le moteur non raccordée

En jaune la valve je dirais principale aucun raccordement et pourtant 3 sortie et en regardant la doc et d'autres moteur similaire un tuyau part de la flèche rouge a la jaune..
Alors que moi le rouge va direct au carbu ..
Pour mon problème de frein de parc et bien pareil aucun tuyau donc forcement la pedale reste coincé et un tuyau sur la colonne de direction 2eme photo et plus loin des tuyaux absent aussi repérés jaune et rouge 3ème photo

En dessous la caisse cote transmission pareil une petite bombonne qui doit actionne la centralisation ?? Tuyau cassé.. ok c'est sale mais on voit le tuyau abîmé.. a droite

Il y a aussi les phare ne qui ne ce lève pas .. les vitres on l'air aussi de faire parti du circuit ..je chauffage de la plage arriere aussi (bombonne non raccordé)
Donc faut il refaire le circuit complet ce qui me semble plus raisonnable car si tout est pas raccordé correctement cela fait des prise d'air et donc les éléments ne fonctionneront pas tous ..
Est ce que ce sera tout ou partiellement ou rien..
Dimanche dernier jai passé 2h à démonter la tirette de starter démontage du dessous du tableau de bord(la jai découvert les tuyau de dépression manquant ou débranché) pour enfin la dégripper entièrement et une fois remis en place et savoir comment il était fixé au carbu.. je me suis aperçu qu'il y avait sur mon edelrock un starter électronique ? Flèche bleu

Donc bossé pour rien " "
J'en découvre et apprends tous les jours

Plan
Merci de vos réponses