J'ai vendu mon D100 de 72 avec sa déco de plombier le mois dernier ce qui m'a permis de retrouver une certaine aisance financière bien appréciable. Mais quand le ver est dans le fruit et bien ... il est dans le fruit

Je n'ai pas pu m'empêcher ces dernières semaines d'aller surfer sur Ebay motor et sur Classic Truck Central. Je me serais bien laissé tenter par un Dodge Club Cab vu à Las Vegas pour disposer de 5 places assises ou même un Crew Cab avec 4 portes à vendre dans la même région mais le proprio du Club Cab n'a jamais daigné répondre et le Crew Cab est très moche quand on le regarde de profil ce qui fait que j'ai finalement jeté mon dévolu sur ... un autre D100
C'est un modèle 78 qui semble dans un état décent (hé hé normal pour un D100). Le proprio se surnomme lui même Old Ugly Guy il vient d'avoir 75 ans et m'a dit avoir commencé à travailler avec un Dodge 54 puis avoir eu dans les mains quasiment tous les modèles des années 60 et 70 pour son boulot.
Le pick-up est un modèle Adventurer pour la finition avec un 318 en boîte auto. J'ai déjà fait parvenir quelques pièces chez le vendeur pour les mettre dans le pick-up dont une calandre de 76 car je n'aime pas trop les calandres 78. Je cherche actuellement un pare-choc arrière chromé et la tôle d'extension sous la calandre avec les perçages pour les clignotants style 72-76 avant de procéder à l'enlèvement et l'expédition.

Philippe, Dodge Trucks addict mais pas que ...
D200 1975 V8 360ci Camper 9000
Ramcharger 1979 V8 318ci 2WD
Ramcharger 1977 V8 360ci 4WD
Chrysler Royal 1938 L6 242ci