(je crois qu'il a rendu l'âme en arrivant juste chez Rémy)
avec le #number c'était une des premières produites avec des éléments en "essai" ou "production testée" et pas continuée

suspension, direction, rotules, freinage et circuit, carburation, échappement, serrure, et aussi le moteur avec son refroidissement, etc.
restent les tambours arrière en souffrance ...

le problème a été de trouver les pièces moteur, presque introuvables parce que peu reproduite en L6, rien en stock et pas mal de délais d'attente ...

enfin il est remonté dans son compartiment : beau mais semble perdu dans cet espace


il y avait aussi les vitres à démonter, pare brise cassé et revoir l'étanchéité de la lunette arrière !
disons une journée entière pour la lunette arrière, la technique est très spéciale mais s'est faite avec succès.

reste sur l'avant ... poser le pare brise !



avec une préparation assez laborieuse et minutieuse

et une application assez peu connue chez nous ...

qui permet une pose facile, MAIS ce n'est pas terminé, il y a encore quelques heures de boulot d'étanchéité à prévoir et je ne vais pas vous dévoiler la technique réservée aux professionnels pour que l'auto n'ait pas de pénétration d'eau dans l'habitacle, ce qui est bien souvent le cas.
(peut-être un jour)
il faut aussi savoir que ces autos n'étaient pas faites pour durer car construites sur un budget restreint et tous les circuits électriques posent des problèmes avec des défectuosités pas évidentes à trouver

mais c'est le mythe américain de sportivité et puissance !

bon courage à tous les propriétaires non professionnels et ...
