

Venant d'Allemagne, elle avait déjà subit la greffe d'un 350 Chevrolet TPI, ainsi que la réfection du châssis, l'ensemble des modifs a été validé par les TUV (moins idiots que notre service de la DRIRE)
D'après mes infos, un Breton (peut être membre du forum) l'a rapatriée en Bretagne, pour finalement la revendre à son ex-propriétaire habitant dans le 95.
La base était trés saine, mais rien n'était fixé .
Donc l'histoire commence vraiment là:
Mise à nu complète de la carrosserie

Re-fabrication d'éléments de carrosserie





En clair un travail de titan avec un coût très lourd, donc le conseil du jour: le poste le plus important à mon avis dans une restauration est l'ensemble caisse châssis, la partie mécanique étant finalement moins chère.
Afin d'assurer une certaine fiabilité à mon projet, l'ensemble des trains roulants est repris.
Adaptation de disques de Suzuki, arbres Moser, différentiel Detroit Trutrac etc

Arbre de transmission renforcé

L'ensemble du freinage est aussi revu par du Wilwood

La suite de la préparation dans un prochain poste.....