chez nous chacun est libre de faire comme bon lui semble on est atypique
nous nous limitons pas au voiture us

partant d un principe que certains trouverons bete et stupide .........crime de l es majestee.
car il y a de brave gens qui roule en motos camion voiture ancienne quadr 4x4 enfin bref avec tout autre chose que des americaines et que parmis ceux qui roulent en americaine il y a des gens cool et il y a des C...tout comme dans les autres specifitees ou evidemment il y en a aussi .
d ou la decision de ne pas nous limite au us au grand dam des puristes
je ne veux blesser personne en disant ca
c assez difficile de trouver des gens qui on la meme passion et encore plus que ceci s entendent ensemble on a tous notre carractere et nos idees ( moi le 1er)mais aillant une passion commune les belles mecaniques mais pour une amitiee a toute epreuve ca suffit pas au fil du temps on ai devenue des amis pour le moyaux dur
on a voulu plusieurs fois fusionner avec des clubs mais ca n a pas marche soit trop de diciplime trop de "m'as tu vu" ou autre que les tors viennent d un cote ou de l autre peu importe la mayonnaise n a pas prise
on a pas envies de se prendre la tete pour des conneries et ne nous jalousons pas les uns avec les autres
actuellement en basse normandie apres 20ans d outre mer et afrique (ca change) un petit noyau est ici on se voit de temps a autre, trop rarement a mon gout mais lorsqu'on se retrouve c'est avec plaisir et content c'est ça qui compte roulons chacun de notre cote ou ensemble ...
on est ouvert au dialogue et a toutes propositions qui nous conviennent tous sont les bienvenue mais seront integrés pleinement au bout d'un certains temps c'est pas en 5 ou 10 sorties que tu connais les personnes.
d'etre le fondateur de phenix liberta ne m'empeche pas de faire partie egalement d'autres club ...... la preuve je suis là ...

on partage les bonnes adresses que se soit pour la mecanique garage pieces systeme D etc...ou pour la famille restau '( tres important) hotel itineraires etc...
on a pas de cotisation si tu veux un tee shirt ou autre tu le payes.
pourquoi pas de cotise allez vous me dire si l y a cotisation il y a obligation de resultats etc.... comme phenix liberta est un plaisir j'ai pas envie que cela devienne une obligation le jour ou ça arrivera je le fermerai
on nous appercie ou non c'est votre choix, nous on est bien comme ca
appreciant yvon qui est un battant (et il y en a de moins en moins) j'ai decidé de rentrer ici

j'espere que mon franc parler ne choquera personne