Chargement en cours...

presentation phenix liberta (14)

Tout ce que vous voulez savoir sur les clubs, suggestions, questions, réponses, une véritable transparence.
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant
mamouthpiston
Non Membre
Non Membre

presentation phenix liberta (14)

Message par mamouthpiston » 27 févr. 2014, 13:27

phenix liberta existons depuis 96
chez nous chacun est libre de faire comme bon lui semble on est atypique

nous nous limitons pas au voiture us :idea:
partant d un principe que certains trouverons bete et stupide .........crime de l es majestee.
car il y a de brave gens qui roule en motos camion voiture ancienne quadr 4x4 enfin bref avec tout autre chose que des americaines et que parmis ceux qui roulent en americaine il y a des gens cool et il y a des C...tout comme dans les autres specifitees ou evidemment il y en a aussi .
d ou la decision de ne pas nous limite au us au grand dam des puristes

je ne veux blesser personne en disant ca
c assez difficile de trouver des gens qui on la meme passion et encore plus que ceci s entendent ensemble on a tous notre carractere et nos idees ( moi le 1er)mais aillant une passion commune les belles mecaniques mais pour une amitiee a toute epreuve ca suffit pas au fil du temps on ai devenue des amis pour le moyaux dur
on a voulu plusieurs fois fusionner avec des clubs mais ca n a pas marche soit trop de diciplime trop de "m'as tu vu" ou autre que les tors viennent d un cote ou de l autre peu importe la mayonnaise n a pas prise
on a pas envies de se prendre la tete pour des conneries et ne nous jalousons pas les uns avec les autres
actuellement en basse normandie apres 20ans d outre mer et afrique (ca change) un petit noyau est ici on se voit de temps a autre, trop rarement a mon gout mais lorsqu'on se retrouve c'est avec plaisir et content c'est ça qui compte roulons chacun de notre cote ou ensemble ...

on est ouvert au dialogue et a toutes propositions qui nous conviennent tous sont les bienvenue mais seront integrés pleinement au bout d'un certains temps c'est pas en 5 ou 10 sorties que tu connais les personnes.

d'etre le fondateur de phenix liberta ne m'empeche pas de faire partie egalement d'autres club ...... la preuve je suis là ... :)
on partage les bonnes adresses que se soit pour la mecanique garage pieces systeme D etc...ou pour la famille restau '( tres important) hotel itineraires etc...
on a pas de cotisation si tu veux un tee shirt ou autre tu le payes.
pourquoi pas de cotise allez vous me dire si l y a cotisation il y a obligation de resultats etc.... comme phenix liberta est un plaisir j'ai pas envie que cela devienne une obligation le jour ou ça arrivera je le fermerai

on nous appercie ou non c'est votre choix, nous on est bien comme ca

appreciant yvon qui est un battant (et il y en a de moins en moins) j'ai decidé de rentrer ici ;)

j'espere que mon franc parler ne choquera personne

Image

Image
JP le Corse Vicking
Cadillac Eldorado Convertible 1975, Buick Skylark Convertible 1968, Suburban 2007, HD 1200 chop

tomaria
Non Membre
Non Membre

Message par tomaria » 12 mars 2014, 21:42

Thomas C,
Tom cruise in Ford Thunderbird - 1977

Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Message par Yvon » 12 mars 2014, 21:54

ben dis donc, t'as fait des recherches approfondies Thomas ! :note02:

Image
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

mamouthpiston
Non Membre
Non Membre

Message par mamouthpiston » 12 mars 2014, 23:38

JE PLAIDE ...............COUPABLE :D :D :D
c'est un des articles qui est paru :tet01:
JP le Corse Vicking
Cadillac Eldorado Convertible 1975, Buick Skylark Convertible 1968, Suburban 2007, HD 1200 chop

ChristianAcca
Non Membre
Non Membre

Message par ChristianAcca » 13 mars 2014, 15:22

C'est bien cette ouverture d'esprit dans laquelle je me retrouve aussi : si je m'occupe d'un club de voitures américaines toutes marques, je fais aussi partie d'un club de voitures anciennes toutes marques. La Bretagne a une vieille culture de ce cotoiement des passionnés de voitures anciennes, quelques soient l'origine ou la marque et ce, dans une grande simplicité d'approche.

Ton expérience et ta volonté montrent qu'au-delà de la distance, nous faisons le même cheminement et c'est sympa :clap08:

mamouthpiston
Non Membre
Non Membre

Message par mamouthpiston » 14 mars 2014, 16:33

ChristianAcca a écrit :C'est bien cette ouverture d'esprit dans laquelle je me retrouve aussi : si je m'occupe d'un club de voitures américaines toutes marques, je fais aussi partie d'un club de voitures anciennes toutes marques. La Bretagne a une vieille culture de ce cotoiement des passionnés de voitures anciennes, quelques soient l'origine ou la marque et ce, dans une grande simplicité d'approche.

Ton expérience et ta volonté montrent qu'au-delà de la distance, nous faisons le même cheminement et c'est sympa :clap08:
:clap12: :clap12:
MERCI..............donc on a pas que les buick en commun :D :D

ca fait plaisir de ne pas etre le dernier dino avec mes idees bien ancrees............
ok c normal pour un corse
c tres dur pour un fossile comme moi de me faire a la nouvelle mental sans foie ni loie ni parole ni respect ni consideration
chacun pour ca gueule et s il faut te pousse pour que je mis mette je le fais
tu te casses la gueule je te tends pas la main pour t aide et au contraire t ecrase encore plus
j arrive pas a mis faire c pour cela que chez nous qu il y a un temps d observation pour que d un cote comme de l autre on apreinent a s apprecier ou pas
on prend pas les mecs comme sa car ils payent une cotis ou pour dire je suis le plus grand club etc....on prends (si je peux dire) on se prends par affinitees idees pations commune etc...
c pour ca que le moyaux dur tiens toujours en vers et contre tous
et que lorsqu on ai decue de quelqu un qui vient avec nous et que ca marche pas ca nous touches
par exemple une bonne parti des personnes sur la photos que vous avez mis non jamais etait integralement du club pour diverses raisons
a+ ;)
JP le Corse Vicking

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Le Club ABC et tous les Autres »