bonjour a tous et ravis de faire votre connaissance,désolé si je n'ai pas respecté entièrement les règles d'usage pour la présentation mais tout s'est déroulé très vite depuis les problemes de santé de mumue,et n'ayant pas internet suite a un déménagement(!!!!merci orange!!!), je vais pas raconter ma vie, je suis donc l'heureux propriétaire de ce petit bijou, reconstruit dans les règles de l'art.
si je la vend c'est juste parce que je possédais auparavant une gt de 2015, et je l'ai vendu pour ne pas perdre mon permis, car j'étais repéré par les moustiques, et je tapais pas mal dedans!!!oops
voulant une ancienne depuis tjrs j'ai alors trouvé
cette perle rare chez musclecars21 importateur a dijon.
oui mais voila mon choix se portait sur une mustang plutôt rare (la on est bon!) mais surtout pour cruiser pépère sinon j'aurai gardé mon jouet de 2015.
il faudrait les 2 en fait!?! et la c'est pas trop possible et puis ma femme veut aussi pouvoir en profiter

.
cette voiture est trop parfaite en fait soit pour faire de la piste soit aller au concours sur plateau.
je décide donc de la vendre pour me remettre à la recherche de sa jumelle avec un 302 cette fois et une trémec 5.
à bon entendeur je vend donc ma mustang au prix de 75000 euros toute négociation est envisageable bien sur et toutes les photos sont
visibles sur le site de"musclecars21".
merci a yvon et grand merci a remy de pleyber-christ dont on boit les paroles tant il est passionné et pro à la fois.