
c'est incessant, mini 3 mails par semaine, et pourtant sur la page de contact c'est bien écrit : uniquement aux membres du club !
ce matin un Suisse bien sympa (pour une fois) me questionne, lisez un peu :
"Bonjour Yvon,
Vous avez un site extraordinaire, mais malheureusement je n'ai pas trouvé la pièce que je recherche.
Je vais vous faire un aveu, il y a énormément de choix, je m'y perds un peu...
Je vous ai mis en pièce jointe une photo de l'article qui me donne des cheveux blancs depuis quelque temps.
Pourriez vous me donner un coup de main? Ou mieux si vous l'avez je serai enchanté de vous l'acheter...
Ah! J'oubliais, livrez vous sur la Suisse?
En attendant de vous nouvelles, je vous souhaite une très belle journée.
Cordialement.
Kenavo.
Alain"
et voici la photo jointe

du coup et par politesse française envers un Suisse également poli, voici ma réponse :
"Mondara mad Alain,
oui le site est bien chargé avec pratiquement 1700 adresses aux USA ... et il n’est toujours pas complet LOL.
quand on n’est pas membre l’on doit se débrouiller tout seul, l’aide personnelle est réservée uniquement aux membres du club (adhésion 20 € l’an), nous avons déjà des Belges, des Suisses ...
le club ne stocke pas de pièces, seulement des objets club dont l’adhésion, on peut tous les livrer à l’étranger, voir la boutique du club :
https://boutique.americanbreizhcar.com
la pièce que vous recherchez doit se trouver chez les vendeurs de pièces Rods & Customs ou peut-être bien Harley, ça dépend de l’endroit où vous désirez qu’elle se fixe.
bon courage pour votre recherche & amitiés
Kenavo – Yvon"
et 2 mn après j'ai complété par :
"voici donc la grande utilité d’un club comme le nôtre : ce bouton coûte $92.00 + port depuis les usa, il est disponible

mais pour avoir les coordonnées il faut être membre du club, désolé.
bonne journée
Yvon"
normal je crois

