Le rassemblement du MIN à Nantes à été arrêté définitivement en Décembre 2017. En janvier il y avait je ne sais plus quoi, en Février à eu lieu sur le même week end le salon Historic Auto au Parc des expositions de la Beaujoire. En Mars c'était le début du déménagement du site je crois sur le nouveau de l'autre côté du périphérique.
Depuis le début d'année à lieu un autre rassemblement sur un site à Vertou, mais organisé par quelqu'un avec filtrage à l'entrée (c'est bien les caisses tunning seront refoulées!) et répartition par type de véhicules (américaines, françaises, modernes sportives, etc....)
J'y suis déja allé deux fois et il semblerait qu'on y retrouve une grande partie des fidèles qui allaient déja au MIN.
Maintenant c'est vrai qu'avoir un rasso une fois par mois (ou moins?) avec uniquement de l'américaine serait tip-top.
De mon côté j'avais commencé à me renseigner, mais en tant que particulier, il faudrait que cela se fasse sur un terrain privé (pour un problème de responsabilité. A priori il faut avoir une association qui s'engage avec assurances, etc pour un rencard sur un lieu public (exemple un parking de supermarché.
A suivre selon vos infos
Philippe
Philippe,
Cadillac Coupé de Ville de 1974