Même si je n'accroche pas sur tous leurs morceaux, pour les avoir vu en concert à Bercy, il y a quelques années, je peux vous dire que ça envoi du lourd

Voici quelques uns de leur tubes :
C'est marrant, mais c'est aussi mon fiston qui m'a fait connaitre Linkin Parktoro66 a écrit : 02 août 2017, 20:43 C'était le premier groupe dont mon fils a été "fan" (toutes proportions gardées) ; c'est pas mal, surtout parmi les productions de l'époque ! Il y a eu aussi SUM41, qu'on était allé voir à Vienne ... mais de son propre aveu (et ses potes aussi), Deep Purple vus au même endroit était 4 tons au-dessus. Moi, je n'ai jamais été vraiment accro à la musique, même jeune; j'aimais bien mais c'est tout.
Argh ... Titanic, Uriah heep , free ( puis bad compagny ),robin trower, alvin lee,.....quelle époque pour les cages à mielthunder-430 a écrit : 04 août 2017, 10:29 ha, les groupes d'époque, j'aimais deep purple mais pour moi c'est Led zeppeline ou encore Titanic que trés peu connaissent et combien d'autres, je suis un FAN de 1ere heures de tous ces groupes et des vinyles de l'époque en 33 tours....50 ou 60 en stock , achetés en bourse...![]()
![]()
dernierement sur Tours "ZZ top"avec en entrée "Calibre 12" un groupe régionale un peu connu..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité