aegirson2 a écrit :A ce prix là, c'est imbattable !
Mais il s'agit aussi d'une version de base de chez de base. A part le moteur, bien sûr !
Pour ce qui est du modèle, il y en a à qui ça plait (suivez mon regard)

l' intérieur cuir était de série? la clim, les jantes alu aussi?
c’était quoi l'option au dessus a part la zr?
enfin j'ai telement été déçu que je m'étais même pas renseigné...
mais d’expérience je préfère des versions de base en parfait état que des toutes options ou rien ne fonctionne...
et un moteur d'origine poussif qu'un truc déjà "préparé" n’importe comment...et quand on ouvre les capots d'us dans les rassemblements y'a a rire parfois...(ou a pleurer même)
aegirson2 a écrit :D'ailleurs, Bracame, je me permet un petit HS : pourquoi elle ne t'a pas plue cette voiture ?
Ca m'intéresse, pour comparer le ressenti avec la mienne (une Iroc).
150cv pour 5 litres quel gros veau...et cette boite qui passe son temps a compenser l' asthmatique moteur
si j’avais pas eu 4 autres us dans le garage a ce moment la je remontais les taux de compression, remplaçais le carbu et l'arbre a cames...doit pas être difficile d'en tirer 250/300 bourrins du merdier...
mais vraiment a conduire zéro plaisir...
j'avais ma buick de 300cv et mon r21 2l turmo de 200cv a coté...et une xm v6...
ben la camaro garée a coté de ma 406hdi...je trouvais la 406 plus dynamique...
elle aurais nécessité des modifications, pas le temps...les 4500 étaient bienvenus pour restaurer la corvette...la garder et la modifier auraient au contraire encore couté des sous...enfin plein de raisons...si on ajoute que cet acheteur c'est présenté de lui même sans que je mette d'annonce...j'avais tenté 5500, il a négocié fier de m'avoir bien baissé mon froc apparemment, jusqu'au moment ou je lui ai expliqué qu'il venait de m'aider a avoir une corvette pour 1500...