Message
par Yvon » 28 mars 2018, 18:24
compléments :
rares options : modèle export, française, V8 400 ci avec boite auto Turbo Hydramatic 400
- couleur extérieure nacre "méridien turquoise" avec intérieur "perle" (harmonie du catalogue)
- compte tours de capot PDM (Pontiac Motor Division) volant d'origine et direction assistée.
- sièges strato custom de luxe + banquette arrière rabattable
- intérieur de luxe, console faux bois peint, levier de vitesses "Hurst" & colonne de direction réglable
- vitres électrique teintées et gravées du logo Pontiac & capote électrique, pare brise 2 tons
- freins assistés, disques à l'avant & tambours à l'arrière avec jantes "Pontiac Motor Division" Rallye II 15"
- échappement 4 sorties Formula inox sur double ligne inox
- restauration depuis le châssis, (seules les vitres latérales sont d'origine, tout est remplacé à neuf)
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968