Voici ma question trouver des joints lèche-vitre. Pour moi, c'est pour une Oldsmobile Delta 88 de 1979, 4 portes.
C'est le joint horizontal en bas de la vitre, un à l'intérieur et un à l'extérieur ; ils sont garnis de feutre pour laisser la vitre glisser, et d'une baguette chromée pour faire jouli.
En anglais, ça s'appelle semble-t-il des "beltline window weatherstrip" (bande d'étanchéité pour fenêtre au niveau de la ceinture de caisse).
Très peu de fournisseurs, et des prix délirants je trouve : celui-ci sur ebay à 240$ sans compter la douane.
http://www.ebay.com/itm/221488817240?ss ... Track=true
Il ne parlent pas de compatibilité GM. Pourtant, ils me paraissent identiques sur les modèles GM d'une année donnée. Je suis donc étonné que ça ne soit pas plus courant, car ces pièces s'abiment énormément avec le temps : les miens ont pratiquement disparu. J'en ai trouvé pour ma Toronado 1966, mais pas à un prix raisonnable pour la delta 88, et encore c'est pour la Caprice et jen'ai pas encore confirmation que ce sont bien les mêmes.
La présence de la baguette chromée rend le recours à du joint standard peu séduisant.
Ca s'appelle aussi "window felt" (feutre) qui englobe aussi le tour de la fenêtre.
Quelqu'un a t il déjà résolu ce pb ?