En fait elle vient du Michigan !
Un Homme ( j'ai son nom sur le manuel du propriétaire d'origine ) l'avait achetée a sa femme qui l'a conduite pendant 16 ans avant de décéder , ce MR a gardé la voiture 25 ans dans un garage en souvenir de sa femme ( impossible pour lui de la revendre ) et au décès de ce Mr , son fils en a hérité et c'est là en 2008 que mon américain ( Jack ) l'a ramenée a Phoenix , en 20012 il l'expédie en France pour la garder dans sa maison de aix en Othe a côte de Troyes ou il a aussi un restaurant !
il paie les douanes , il fait le dossier ffve et au moment de faire la cg il se rends compte qu'en France il faut payer , payer payer du coup il voit le maire et les gendarme du coin qui le laisse rouler ( le peu de fois ou il s'en sert ) comme ça !
Du coup j'ai tous les papiers pour aller en pref , c'est génial ça j'ai rien a faire , rien a payer a part la cg
Là il vends sa maison de Aix en Othe et du coup la voiture qui est dans le garage devait partir rapidement !
c'est là qu'un ami se trouve au bon endroit au bon moment !
Eric possède une Mercury Park lane de 1965 qu'il a restauré et il s'en sert régulièrement dans des rallyes et lors d'un rallye a côté de Troyes ils s'arrêtent tous a aix en othe , il est la seule voiture us , du coup une dame âgée vient le voir et lui dit qu'elle a un ami ricain qui vends sa voiture , lui perplexe si dit encore une drouille , mais bon ça coute rien de voir , il prends les coordonnées de la dame et elle lui envoie des photo de la Tbird , ça le titille deux semaines !
Et puis non il a déjà plusieurs auto du coup il la met sur la page facebouc de notre club et là un autre pote m’avertis par texto a minuit ( je dormais bien sûr ) qu'il y avait ce que je cherchais a vendre , le lendemain je me démerde comme un forcené pour avoir mon pote Eric et dans la foulée j’appelle la dame qui m'envoie le mail du ricain que je contact dans la journée et qui me réponds de suite , et au bout de 90 mails elle est chez moi et pour pas cher

, il m'a même fait le plein le matin de la vente !
quelle classe ces ricains
voilà l'histoire est longue mais vous savez tout !