En dehors des sempiternelles Mustang/Corvette, j'y ai photographié de très jolies et rares voitures américaines

Cela faisait un moment que je n'y avais pas vu autant de choses intéressantes (côté ricaines).
Je vais vous en proposer un échantillion, sachant que j'en réserve pour la revue dont je suis le rédacteur en chef

Commençons par le stand de celui qui m'a permis de découvrir quelques perles

Fred Boulant, le boss de Classic Drive que certains ici connaissent, a eu la gentillesse de me préter le Pass qui m'a permis d'avoir accès aux coulisses d'Artcurial.
L'an dernier, j'étais resté derrière les barrières de cet immense emplacement, car pour accéder aux autos qui sont mises aux enchères, il fallait acheter le catalogue de la vente, pour la modique somme de ........... 50 euros

Cette année, once again, sauf que le catalogue est passé à .......... 80 euros

Donc, grace à Fred, j'y suis entré et heureusement car les plus belles autos étaient cachées dans un endroit clos derrière des rideaux et eclairé par des lumières blafardes, pas terrible pour les photos

Une Bouique

Une Corvette C2

On attaque les GROS MORCEAUX

Une Packard type 120 Convertible 1940 ayant appartenu à Steve Mc Queen

Il a posé ses fesses ici

Une jolie mascotte

La suite à venir. J'ai pris près de 400 photos, faut faire le tri et les préparer pour le Forum