La clim a été démontée... Dommage de perdre des options d'époque...

Mais au moins est-ce que les pièces détachées de la clim sont fournies quand même dans le prix ? (mise dans le coffre ?) ou non pas du tout ?
As-tu des infos et un historique fiable sur le moteur ? sur la boite (normalement c'est la cruise-O-matic) ? Le pont ? Les organes de sécurités ? Le système de refroidissement...?
Le moteur a été repeint avec des couleurs bizarres, le compartiment ne devrait-il pas être peint à la couleur de la caisse ? : Pour moi c'est l'oeuvre d'une personne qui ne respecte pas l'aspect d'origine, qui vire ce qui le gène (la clim) pour pas se faire ch..r à remonter tout le fatras d'origine (c'est vrai que c'est fastidieux... je le vis actuellement !

)... Tout ça pour dire que ce n'est peut être pas grave en soit (car tous les goûts sont dans la nature !) mais bon, c'est un signal d'alerte...! Un vrai collectionneur ne ferait pas ça...!
Je vois sur l'une des photos que les pastilles de dessablage ont manifestement été changées... Y a t'il eu réfection moteur ? Si oui par qui et où cela a t-il été fait ? factures disponibles ? (pièces et/ou main d'oeuvre...)... Le sais-tu ?
Ne t'inquiète pas trop de ton ciel de pavillon de toit, cela n'a aucune importance pour l'instant... Par expérience ce sont davantage les questions posées ci-dessus qui ont de l'importance...