Suite a mon précédent Topic concernant les Chiffres de Ventes des Voitures Américaines Youngtimers en France, voici maintenant un autre Sujet qui devrait interresser les Propriétaires de "Young".
Chaque année, l'UTAC-OTC (bien connu des gens qui importent une Américaine récente d'un pays étranger

Résultat, chaque année, un tableau est établi, ce qui permet de savoir combien d'exemplaires de chaque Famille (chaque Type) de Véhicule circulent en France.
Le Tableau donne également les Points les plus soumis a Contre-Visite sur la voiture, ce qui permet de voir comment la voiture vieillit, et, vérifier ces Points avant Achat.
Bien sûr, ce Tableau ne concerne que les "Youngtimers", qui circulent, donc, passent le CT tous les 2 Ans.
Vous pourrez donc constater, la encore, la rareté de nos Américaines, certains modéles n'apparaissant plus dans le tableau, ce qui veut dire que moins de 200 Exemplaires ont passé le CT cette année là (le Tableau s'arréte a 200 Exemplaires).
Même pour les Modéles Américains encore présents dans le tableau, les Chiffres sont trés bas, vous serez probablement surpris.
M'enfin, assez parlé, voici le Lien vers le Tableau des Chiffres du CT de 2015 :
http://www.utac-otc.com/vehicule_leger/ ... mille.aspx
Je vous souhaite Bonne Lecture.