Je vous présente ma Chevrolet de 1938, un coupé Business
Je n'en connais pas d'autres, alors si vous en avez croisé, faites moi signe

Cordialement
pour le regule, il suffit que le moteur ne chauffe pas, et toujours au bon niveau d'huile et ça tient sinon il y a la solution des coussinets minces..une rectif sur les pieds de bielle et le villo...pour adapter des coussinets minces..beaucoup le font sur des moteurs de citroën T/A...Yvon a écrit :il y a une chevy master coach de 1938 avec un membre du club, Pierre S. du 56
moteur cassé et mal refait par un non spécialiste, re-cassé et au tribunal ...![]()
avec ces autos il faut faire très attention, les bielles sont dites "régulées", c'est à dire qu'il n'y a pas de coussinets démontables, ils sont coulés sur les bielles et sont ensuite usinés à la bonne cote, un travail très délicat !..
LA 3ème place est dans le coffre si je comprends bien ?guypat a écrit : Pour la question du nombre de place c'est deux voir trois (CG deux) car le coupé business était la voiture des représentants de commerce de l'époque avec un coffre immense pour les échantillons...
Carantec je ne sais pasYvon a écrit :j'espère aussi que l'on vous verra à Carantec le 03 juillet prochain pour la journée américaine
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