Chargement en cours...

Rallye des Menhirs le Jeudi 05 mai

tout ce qui peut nous faire rouler en Bretonnie ...
Répondre Sujet précédentSujet suivant
gil.stef
Non Membre
Non Membre

Rallye des Menhirs le Jeudi 05 mai

Message par gil.stef » 18 avr. 2016, 21:02

bonjour à tous,

je me permets de passer un message du club multi-marque AVAP (Association des Véhicules Anciens du Ponant) qui organise comme tous les ans, leur rallye des menhirs le jeudi 05 mai 2016

C'est une très belle ballade très bien organisé avec des étapes avec des jeux et des questions, un petit réconfort.... (vin, paté) à chaque étape, et une belle sortie dans le Nord Ouest Finistérien.

En moyenne il y a une cinquantaine de voitures qui sont présentent, j'ai vu leur président cet après midi et il m'a dit que cette année il y aura 11 véhicules qui viennent d'Angleterre !

Bref une belle journée qui démarre à Milizac à 08H30 :o par un café d'accueil, le coût est de 10 € par voiture (rallye + plaque + apéro)

pour ceux qui connaissent, c'est plutôt très bien organisé et il y a tout les styles de voitures mais anciennes obligatoires !

pour plus de renseignements, allez sur le site de l'AVAP sinon j'ai des bulletins d'inscriptions pour ceux qui seraient intéressés

stéphane
Stéphane,
Ford Gran Torino 1974, Chevrolet Chevy Van G20 1983, Harley Davidson VROD 2007 full power

aegirson2
Non Membre
Non Membre

Message par aegirson2 » 19 avr. 2016, 07:52

J'y serai. Par contre, c'est plutôt 25 € par voiture non ?
Avec le repas.
J'aime beaucoup cette sortie, il y a de très belles voitures, une orga au top et les beaux paysages du nord finistère! :clap09:
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

aegirson2
Non Membre
Non Membre

Message par aegirson2 » 09 mai 2016, 20:01

Le jeudi de l'ascension avait lieu le rallye des menhirs. Un événement sympathique et bon enfant autour de la voiture ancienne pas beaucoup d'US, mais de beaux trésors, dont une Bugatti, s'il vous plait. On avait aussi des 2 Cv, 4 Cv, 203 et plein d'anglaises (Triumph, MG, Jaguar et Alvis, une marque que je ne connaissais pas).

J'y étais avec la Camaro (sans doutes la plus récente du plateau). C'était très sympa. Il y a une balade avec des jeux, des questions de culture et un classement à la fin avec les résultats des différents jeux. Nous avons fini 3ème cette année !

Voici mes photos :
https://goo.gl/photos/aNdCK9ET5Drr6tR56

J'espère voir plus d'américaines l'an prochain ! :lol:
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Message par Yvon » 09 mai 2016, 20:25

déplacé ton post qui était dans festival, et fusionné avec le bon topic ;)
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Sorties US Bzh »