Chargement en cours...

11e Fête Américaine (édition 2016)

pour tout ce qui roule
acmacm
Membre ABC
Membre ABC

11e Fête Américaine (édition 2016)

Message par acmacm » 01 avr. 2016, 11:00

11e Fête Américaines d’Argelès sur mer en Catalogne (Pâques 2016)

Image

Eric Carbonne du groupe « Sun Sessions » a vu encore plus grand malgré la suppression du concert en salle le soir, pour voir le contenu de sa fête, je transcris ses remerciements:

Image

« Un grand merci à la mairie d’Argelès et à l'Office Municipal d Animation et son président Marc Badia ainsi qu'aux membres de l Association des Commerçants du Centre Plage,, merci également à tous les groupes venus sur la Fête ( Bigmama, Parking Stones, Jazz Group, Cottons Fields , Stand Up, the Fiftys, Did Martin, Counrty Salon déambulatoire) merci également à mes musiciens et techniciens , aux diverses animations comme le ranch Kentucky, le taureau mécanique , le lasso , les indiens, le campement Sudistes Nordistes, les voitures et Harley, les Pin Up, Cricri et ses danseurs, les stands, l animateur,,, j en oublie surement , desolé. Merci surtout à vous qui êtes venus, car c etait tres plaisant de faire une Fête ou tous les âges cohabitent , et la convivialité inter générationelle est palpable,,, c était mon but, et je pense l’avoir atteint ,,,, »

Quelques photos pour imager ces propos d’Eric Carbonne:

Image

Image

Image

puis d’autres photos toujours sur l’ambiance:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 8b9836dac6

Pour l’exposition automobile, cala allait des années cinquante à ce jour avec les « New quelque chose ». Par exemple:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A noter que le club « Probe Team 66 » alignait pas moins de sept exemplaires
Et à saluer, le retour des « Indian » chez les bikers, il y en avait trois parmi une soixantaine d’autres HD et Victory

Image

Image

Enfin un album avec l’ensemble des américaines que j’ai pu photographier:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 5783456efd

j’ai retournerai certainement l’année prochaine
Alain Claude, ex ACCF,
créateur du Trombinoscar,
venu du sud, chez Yasmine, Métal Monster Club

Revenir à « Sorties US Fr et Eu »