Bonjour à tous,
donc voici la coupable de mes gros problèmes Pipe d'admission sur Lincoln Injection 1982 ( carte grise )
A ce stade elle est introuvable et ne ressemble à aucun modèle trouvé de 81 - 82 - 83... Oups contre façon ou modèle antérieur encore ?
J'ai même été regardé coté Mustang et au lieu des 2 ouvertures il y en a quatre ce qui n'est pas du tout la même chose.
De plus ce qui nous pose problème dans ce modèle est l'entrée double trous sur le coté. Aucune trouvée fabriquée comme cela.
Quelqu'un aurait il une idée ou aurait déjà vu cette admission quelque part ?
2 eme question.
Pour vérifier que c'était bien elle qui était en cause mon garagiste en à mis une carbu et les carbu qui vont avec. elle tient le ralenti sans aucun problème.
Il me propose donc de masser ma belle en version carbu en tombant tout le système d'injection.
Est-ce une bonne idée ?
Quelle consommation doit on attendre de cette modification ?
En effet jusqu'à ce problème je naviguais entre 11 et 13 litres... Je ne voudrais pas tomber dans les conso de mon AMC Wagon qui envoyait 25/28 litres au 100 km.
Désolé de vous mettre à contribution mais depuis novembre qu'elle est sortie de la maison, je vous avoue qu'elle commence à me manquer sérieusement ...