Chargement en cours...

56 Lanester - premier vendredi

programmées chaque mois pour les us cars
tu ne vois pas les images ===> touche F5
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant
jack et soaz
Non Membre
Non Membre

56 Lanester - premier vendredi

Message par jack et soaz » 04 févr. 2014, 06:12

On se rassemble tous les premiers vendredi de chaque mois sur le parking de GO sport à Lanester à partir de 21h.
Juste histoire de se retrouver entre passionnés et pour passer un bon moment de rigolade.
Vous êtes les bien venus. :rir01:
Pontiac Bonneviile 1959 bleue

ChristianAcca
Non Membre
Non Membre

Message par ChristianAcca » 04 févr. 2014, 18:42

C'est le rendez-vous incontournable de l'ACC (American Car Celte), club informel initié par Stéphane Le J. garagiste à Lanester, il y a longtemps et ça doit être le plus vieux rencard mensuel de Bretagne qui continue toujours :drap05: (à gauche sur la photo, devant son projet Lincoln custom)

Image

Je m'y suis rendu chaque mois depuis les Côtes d'Armor pendant 3 ans. Que de souvenirs ! Et ni les agents motocyclistes des forces de l'ordre lorientais qui n'appréciaient pas nos rugissements de V8, ni les gens du voyage qui nous ont un peu enquiquinés un temps ne nous ont empêché de continuer (souvenir de Jean-Marcel qui avait dû semer dans une course poursuite des manouches qui le suivaient un peu trop consciencieusement ! :fig00: )

Si je me souviens bien, Jack et Soazig, c'est là-bas que j'ai vu pour la première fois la Bonneville (en 2004 ?) :)

jack et soaz
Non Membre
Non Membre

Message par jack et soaz » 09 févr. 2014, 00:38

et oui Christian, c'est bien à Lanester que tu as vu la Pontiac pour la première fois

ChristianAcca
Non Membre
Non Membre

Message par ChristianAcca » 09 févr. 2014, 19:13

C'est marrant qu'il a fallu attendre presque 10 ans pour enfin faire connaissance plus amplement :roll:

C'est vrai que j'ai quitté la région BZH à la fin 2004...

jack et soaz
Non Membre
Non Membre

Message par jack et soaz » 24 mars 2014, 17:35

ChristianAcca a écrit :C'est marrant qu'il a fallu attendre presque 10 ans pour enfin faire connaissance plus amplement :roll:

C'est vrai que j'ai quitté la région BZH à la fin 2004...

Oui christian tu as raison, il a fallut Coesmes, mais depuis avec la toile de tente, on ne peut que penser à toi.!!! Seras tu des notre en angleterre? Soaz

ChristianAcca
Non Membre
Non Membre

Message par ChristianAcca » 26 mars 2014, 21:11

Et non, je n'y serai pas cette année car je l'ai su trop tard et c'est tout booké pour votre délégation. Pour compenser, je me suis inscrit à la course des remparts organisée par Igor à Vannes le week-end d'avant.

...j'ai hâte de voir la tente à nouveau sur ses piquets... si ce n'est pas en Angleterre, ce sera où, éventuellement ?

On vous verra peut-être à Pontivy le 4 mai ?

jack et soaz
Non Membre
Non Membre

Message par jack et soaz » 05 avr. 2014, 12:57

ChristianAcca a écrit :Et non, je n'y serai pas cette année car je l'ai su trop tard et c'est tout booké pour votre délégation. Pour compenser, je me suis inscrit à la course des remparts organisée par Igor à Vannes le week-end d'avant.

...j'ai hâte de voir la tente à nouveau sur ses piquets... si ce n'est pas en Angleterre, ce sera où, éventuellement ?

On vous verra peut-être à Pontivy le 4 mai ?
pour Pontivy, on y sera sans problème si il ne pleut pas ( toujours pas de moteur d'essuis glace), et pour la toile de tente il ne nous reste plus qu'à faire réparer les fermetures des chambres.
:clap08:

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Mensuelles »