voici la couverture du premier numéro que nous avons concocté pour vous et qui doit sortir au printemps 2016 ...

nous sommes au "bout du monde" Europe

je laisse Christian vous dévoiler plus, merci à lui.
patience Philippe !thunder-430 a écrit :malheuseument pour moi ça va etre difficile, trop bas debit, je rame, tous les jours alors...
thunder-430 a écrit :malheuseument pour moi ça va etre difficile, trop bas debit, je rame, tous les jours alors...
Superthunder-430 a écrit :j'ai reussit a ouvrir le dernier retro visseur sur alpine, je pense que ça devrait passer...au depart des pages blanches, et tout se met en place, ça devrait le faire...
justement, toutes les régions se mettent au développement de la fibre optique, EN PARTENARIAT AVEC ORANGE, c'est une priorité gouvernementale 2016 !thunder-430 a écrit :ça doit bouger, une petition a été faite, la fibre arrive , mais au compte goutte, ça va leur coûter 70 000 € et je ne suis pas dans les priorités...
Une revue c'est de l'information et on a tous notre hiérarchisation de l'information, pour ma part:GREG35 a écrit :Car, au delà des Rassemblements de voitures dans la "Vraie Vie", n'oublions pas que le Forum nous réunis tous, tous les jours, a chaque moment de la journée, quelque soit le Lieu où l'on habite.![]()
...
ça serait bien car dans ce cas le temps de chargement importe moins.cougar70 a écrit :De plus, il y aura, peut être, la possibilité de télécharger la revue pour pouvoir la consulter "offline"
c'est exatement ce que Christian (Cougar70) et moi avons décidé !acmacm a écrit :... ça serait bien car dans ce cas le temps de chargement importe moins.
Un autre pis-aller est de regrouper sur une page du forum, l’ensemble des liens de cette revue...
tiens, c'est aussi une solution qui demande réflexionacmacm a écrit :un autre club dont je fais partie laisse l'accès de la revue avec un trimestre de retard pour les non-membres...
si tu me dis laquelle je peux rechercherbracame a écrit :si quelqun a les vielles revues accf, il semblerais que ma buick riviera 66 y soit...ca me plairais de voir ca...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité