ÉPISODE 1 : comment j'en suis venu à acheter cette voiture ?
J'ai toujours été passionné de voitures depuis tout petit. Depuis que je sais conduire, j'ai acheté un certain nombre de voitures et j'en ai même changé tous les 3 ans pendant un temps. Les voitures de collection m'attiraient mais je me disais que ce n'était pas pour moi à cause du budget conséquent que cela devait représenter. Et il y a environ 3 ans, je suis tombé par hasard sur un rallye de voitures anciennes dans la campagne briochine. Là, 1er déclic : ça pourrait être sympa de rouler en ancienne pour découvrir la région. Quelques semaine plus tard, j'ai eu mon 2ème déclic : un collègue de boulot cherchait à se débarrasser de sa Jaguar XJ40 de 1989 qu'il ne faisait plus tourner depuis presque 2 ans. Il a fini par me la vendre 500 euros il y a un peu plus de deux ans. Après quelques travaux de remise à la route et une peinture complète, elle ressemble à ça :

J'ai alors commencé à sortir avec un club d'anglaises et de voitures de prestige dans lequel il y a une Mustang (j'ai invité son proprio à venir sur de fofo). Le son du V8 me faisait vibrer et m'a donné envie d'avoir aussi une Américaine… J'avais chopé le virus ! J'ai alors commencé à regarder le marché sur le web en me disant, je verrai ça dans 2-3 ans. Je regardais les Corvette des années 70 ainsi que les Pontiac Firebird et les Camaro. Je me suis arrêté sur ces dernière pour une raison de budget et de place (un vrai 2+2, c'est mieux pour les balades en famille

C'est le début d'une belle histoire.