J'ai 2 pages Facebook, cela m'a permis de rencontrer assez peu de personnes en vérité...
Cela dit, il faut nuancer les choses : Car, cela m'a permis de rajouter en "amis" des personnes que j'avais croisé sur des concentres de voitures US avec qui j'avais sympathisé et d'en faire une petite liste... Ainsi, lorsque j'organise un rencart, cela me permet de contacter tout le monde à la fois et en prime, de diffuser l'info vers de nouvelles personnes que je ne connais pas encore...C'est d'ailleurs comme cela que j'ai rencontré et lié une grande amitié avec une jeune et jolie "Bikeuse"

(en Harley bien sûr

...). Donc au final, en 2 ans de présence sur FB cela m'a rapporté une belle amitié (ce qui est déjà énorme !) + quelques nouveaux contacts pour faire des sorties en voitures-motos US... Donc plutôt positif
Maintenant il ne faut pas tomber dans le narcissisme, les selfies à outrance... Beaucoup de page FB sont vraiment sidérantes à ce niveau...

Perso. sur ma page FB il n'y a aucun Selfie, ou photos de moi ... Je mets un point d'honneur à naviguer dans le sens inverse du courant...! j'ai même pas mon nom : juste un pseudo
(Lincoln man). Et sur une autre page que je gère
"les belles voitures américaines de la région paca", pas de photo de moi non plus évidement mais plutôt une page d'infos, + sujets, photos, vidéos sympas et toujours autour du thème de la voiture US-Culture US ...
Comme toute évolution technologique : Il y a du bon et du mauvais... Il ne faut garder que le bon !