Mais avant de commencer, je voudrais vous parler de ceux que nous avons côtoyé pendant 2 semaines, les Québécois

Nous en avions rencontré quelques uns en 2009, pendant les 3 jours passés de ce côté de la frontière, et bien ces 15 jours n'ont fait que confirmer notre précédente impression, ce sont des gens adorables, gentils, serviables, respectueux et pleins d'humour

Ils seront toujours prêts à vous rendre service, comme ce couple de motards qui, alors que nous cherchions notre chemin, nous a dit de les suivre jusqu'à la bonne route.
Ils sont contents de parler avec des Français et les échanges sont souvent longs (le Québécois est bavard

Ces excellentes relations ont magnifiées notre voyage

Place aux images

Lundi 15 Juin : nous prenons place à bord de l'A340 d'Air France, destination YUL (Montréal).

Toujours aussi peu de place en classe Eco....

Au passage, les petits écrans sont d'une qualité épouvantables

Ça bouchonne sur le tarmac

Voilà quelques images qui bougent avec le decollage de CDG

Dispo en 1080p, désolé cela bouge un peu mais ceux qui ont déjà pris l'avion savent que ça gigote tant que l'avion n'a pas quitté le sol (après aussi cela peut bouger, mais pas pour les mêmes raisons

Nous voici à l'altitude de croisère (36000 pieds) au dessus de la couche nuageuse. Je fais le maximum pour être côté hublot et j'aime faire des photos à travers, je ferais plus tard un sujet avec les photos que j'ai prises dans cette configuration, lors de mes différents vols