Alors, comme chaque voiture est une histoire vécue, je vous propose de les raconter dans ce topic. Nous nous cantonnerons ici aux productions de la General et on pourra faire la même chose dans les autres Marques, bien sûr.
merciyann a écrit :Très sympa ton blog Dominique, j'ai beaucoup aimé "40 à la une", la séance photos m'a rappelé de bons souvenirs
oui Christian,belles photos de lors de la Saint Christophe de Bignan,toujours nostalgique de cette voiture avec une histoire peu banaleChristianAcca a écrit :Je plussoie, c'est un blog très très sympa![]()
Et dire que j'avais croisé la 1ère voiture à Dominique "Le Lingot", sans jamais avoir vraiment pu faire la connaissance de son proprio ! On ne pouvait pas passer à côté d'une voiture aussi flashy![]()
Elle est partie chez un amateur du coté de St Etienne, et elle n'a jamais refait surface depuis.ChristianAcca a écrit : Je ne connaissais pas la T/A, qu'est-elle devenue ensuite ?
Tout le PIB du Gabon ce lingotMino56 a écrit :oui Christian,belles photos de lors de la Saint Christophe de Bignan,toujours nostalgique de cette voiture avec une histoire peu banaleChristianAcca a écrit :Je plussoie, c'est un blog très très sympa![]()
Et dire que j'avais croisé la 1ère voiture à Dominique "Le Lingot", sans jamais avoir vraiment pu faire la connaissance de son proprio ! On ne pouvait pas passer à côté d'une voiture aussi flashy![]()
Jimbzh a écrit :Tout le PIB du Gabon ce lingot
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 0 invité