(enjoliveur de 1957)

Jacques, un ami de longue date, son épouse est décédée le même jour que la mienne dans la chambre voisine du CHG

(enjoliveurs de 1958)

mon frère Marcel en 2016, fête de famille.
(jantes alu)

Et aller se promener avec du coté de Roscoff c'est encore mieux !alanbike a écrit :qu'est ce qu'elle me plait ta ford![]()
![]()
ha ha, yvon,mes jantes a rayon font des envieux..sur ma t-bird, le seul gros probléme,qui est fastidieux ,c'est le nettoyage..l'hiver je met un coup de W40 sur les jantes, et au printemps la corvée du nettoyageYvon a écrit :ah oui, vous n'en verrez pas tous les jours puisqu'il ne reste pratiquement plus de 58' au monde, et encore plus rare, faire une balade en 58', cheveux au vent, n'est-ce pas Freddy
maintenant je vais économiser pour des jantes de 15" à rayons
thunder-430 a écrit :alanbike a écrit :Qu'est ce qu'elle est belle cette auto , je suis plus que fan de ce modèle !
j'en avais prise une en photo a Saint denis de l'hotel l'année dernière , une 1959 couleur saumon et blanc!!!
splendide et quel machinerie ce toit !!!!
[édité admin, photo effacée]
la saumon et blanche ,ça ne peut etre que ce model....celle d'un pôte ,du côté de TOURS ,et qui fait beaucoup de mariage.. 1er prix au dernier " AMERICAN TOURS SHOW"..![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité