http://www.20minutes.fr/economie/169047 ... n-voitures
Si ca marche comme l'abs3 des moto bmw recente...déclenchement permanent des bypass de liberation retour du liquide de frein...cougar70 a écrit :J'avais vu cette histoire.
J'ai tout de même quelques doutes notamment concernant la mise hors service des freins à distance
...Et on parle de plus en plus de voiture complètement connectées et qui rouleraient sans pilote... Pas rassurant tout ça... !bracame a écrit :Si ca marche comme l'abs3 des moto bmw recente...déclenchement permanent des bypass de liberation retour du liquide de frein...cougar70 a écrit :J'avais vu cette histoire.
J'ai tout de même quelques doutes notamment concernant la mise hors service des freins à distance
tu te retrouve avec un freinage entre le mediocre et l'inexistant...
et si en plus tu a un fein a main electrique aucun soucis pour le declancher par l'ordi au diag donc a distance aussi une fois dans le calculateur...pareil pour l' abs tu peut le declancher a l'ordi de diag pour test...
j'ai la valise psa et c est impressionnant ce qu on peut faire...
Plus les constructeurs multiplieront la complexité de leur véhicules plus le risque de pannes augmentera et moins les "petites gens", (voire même les Français ayant un revenu "médian") pourront faire réparer leur voiture en cas de "grosse panne" en dehors du champ de la garantie...thunder-430 a écrit :j'ai une connaissance, ou les feux de route de son 3008, se sont coupés en pleine nuit, pas tres rassurant, rappeler vous des laguna et leur carte de mise en route...plutôt de mise en panne, combien ce sont retrouves avec les roue bloquées...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité